begin process at 2012 05 28 19:01:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

compilation Qwt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation Qwt

vendredi 19 février 2010 à 18:24:17 | compilation Qwt

ISSYSTEMS

Bonjour à tous j'aimerai de votre pat obtenir une aide précieuse qui me sera très utile pour mon mini-projet. En fait j'utilise QtCreator pour la programmation et j'ai intégré qwt. J'ai bien compilé (qwt et examples) et puis par la suite j'ai utilisé une simple application pour faire un test.
mais lorsque j'exécute après une compilation sans erreur, voici le message du système:
"This application has request a runtime to terminate it to an usual way".

voici le .pro
TARGET = SimpleAdressBook
TEMPLATE = app

SOURCES += main.cpp\
adressbook.cpp

HEADERS += adressbook.h\

FORMS += adressbook.ui

DEFINES += QT_DLL QWT_DLL

LIBS += -Lc:\qwt\lib -lqwt5

le main.cpp
#include <QtGui/QApplication>
#include "adressbook.h"
#include <Qwt/Qwt_thermo.h>

double Kelvin2Fahrenheit(double kelvin)
{
// see http://en.wikipedia.org/wiki/Kelvin
return 1.8*kelvin - 459.67;
}

int main(int argc, char *argv[])
{
const double minKelvin = 0.0;
const double maxKelvin = 500.0;
QApplication a(argc, argv);
QwtThermo t;

//AdressBook *adressBook = new AdressBook();
//adressBook->setFixedSize(640, 480);
//adressBook->show();

t.setRange(minKelvin, maxKelvin);
t.setScale(Kelvin2Fahrenheit(minKelvin), Kelvin2Fahrenheit(maxKelvin));
// set the value in Kelvin but the scale displays in Fahrenheit
//273.15 Kelvin = 0 Celsius = 32 Fahrenheit
t.setValue(273.15);
//a.setActiveWindow(&t);
t.show();
return a.exec();
}

mon objectif était de tester l'objet créeé avec QwtThermo.

Cette discussion est classée dans : compilation, double, adressbook, qwt, kelvin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMPILATION AVEC VISUAL C++ [ par neuro ] SAlut,g des problemes ed compilation avec vc++ des que je vx compiler en c ou en c++.....ais je oublie des options,...Merci de me rendre moins aggress compilation d'apache 1.3.xx [ par Sephir ] Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment compiler Apache 1.3.XX, j'utilise Visual Studio 6 entrepriseJe ne parviens pas à Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu erreur de compilation avec l'install shield c++ [ par tsii ] une fois fini mon logiciel de programmation qui permet l'envoi d'email et autre fonctionpour mettre les executable sur disquettes en utilisant l'insta Compilation avec G++ [ par merlin ] voila je bosse sous beos linux bref sous unix et n'arrive pas a creer un fichier binaire mais pas elf ni a.out un binaire ( code machine ) y a t'il kk prob de compilation [ par jacky66 ] salutje debute dans la prog c++pour mon 1 er prog quand je compile il me sort un message fatal error C1083: Cannot open include file: 'idoctidm.h': No Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une Creer un objet apres compilation en Borland c++ BUilder [ par lnvincible ] J'aimerais savoir la commande qui permet de creer un objet apres la compilation c'est a dire on clique sur un bouton et y'en a un deuxieme qui se cree compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal long double et VC++ [ par omi ] J'ai un leger probleme avec visual C++ 7.0 .N'y a t'il pas un moyen de lui faire accepter les long double car il les prend pour des double normaux cad

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales