begin process at 2012 05 28 19:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compilation projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation projet

vendredi 7 mai 2010 à 19:25:50 | Compilation projet

jibons

Bonjour,

voilà j'aimerais savoir si ce projet (lien vers le projet) est en C ou bien C++.

S'il s'agit de C, comment dois-je procéder pour le compiler avec visual c++ 2008 express édition ?

en créant un nouveau projet et en y mettant le fichier cpp j'obtiens l'erreur

1>------ Début de la génération : Projet : Reines, Configuration : Debug Win32 ------
1>Compilation en cours...
1>Reines.cpp
1>d:\users\proprietaire\desktop\reines\reines\reines.cpp(2) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'iostream.h' : No such file or directory
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://d:\Users\Proprietaire\Desktop\Reines\Reines\Debug\BuildLog.htm"
1>Reines - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
vendredi 7 mai 2010 à 20:23:43 | Re : Compilation projet

pop70

Il est en c++. (Je ne compile pas sous Visual C++ donc je ne saurait pas te répondre à la deuxième question).

Pop70
vendredi 7 mai 2010 à 21:52:57 | Re : Compilation projet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as installé le platform SDK ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 8 mai 2010 à 12:15:49 | Re : Compilation projet

jibons

Merci pour vos réponses.

Non je n'ai pas installé SDK (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est).
Je recherchais un projet en C avec librairie graphique opengl pour m'en inspirer dans le but de réaliser un projet dans le cadre de mes études.
Un projet en C++ ne m'intéresse pas pour le moment. Je me cantonne pour l'instant au C. Le C++ viendra plus tard.

Par curiosité, qu'est-ce que SDK ?
samedi 8 mai 2010 à 14:15:08 | Re : Compilation projet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
TUTO: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : projet, compilation, cpp, génération, reines

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal prob de compilation [ par houaida ] bonjourje travaille sur un projet visual c++; quand je veux compiler, un msg est affiché m'indiquant que le fichier interfacedlg.cpp ne peut pas être Erreur a la compilation [ par jonezy ] Bonjour Je debute en programmation, j'ai telecharger une source a cette addresse:http://www.cppfrance.com/codes/SCANREP-SCAN-REPE Problème de compilation [ par rudhf ] Bonjour,J'ai pris un projet d'un livre compilé avec VC++ 1.5 qui est 16 bits et j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui est 32 bits mais quand il arri Probleme de compilation Qt avec Dev-cpp [ par julien_boss ] Bonjour, bon le probleme n'est pas que je n'arrive absolument pas à compiler Qt avec dev-cpp. Seulement, à la compilation du tutorial n°7 de la docum débutante C++ [ par AmelCres ] Bonjour,Je suis débutante en C++ et j'ai un projet à rendre pour l'université.Dans ce projet, on me demande de générer des nombres aléatoires uniforme LIBCMTD.lib(crt0.obj) : error LNK2019 [ par tarretg ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'ai un problème avec mon éditeur de lien.Mon projet compile sans erreur mais je n'arrive pas à générer l'exécutabl Pb de compilation [ par Minikisscool ] Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warning Erreur lors de la compilation [ par yugimaniaque ] Bonjour, j'ai ce type d'erreur quand j'essaie de compiler un projet avec visual c++:Error result 127 returned from 'C:\WINDOWS\system32\cmd.exe'.J'ai Intégration d'une DLL VB6 dans un projet CPP [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous,Je développe un projet en C++ et je dois utiliser une DLL réalisée en VB6 !Je connais le nom de la DLL ainsi que le nom de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales