begin process at 2012 02 13 13:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

compilation d'un programme et sécurisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation d'un programme et sécurisation

lundi 1 décembre 2008 à 23:18:30 | compilation d'un programme et sécurisation

wolfson12

Bonjour,
mon problème porte essentiellement sur la sécurisation d'un programme C++.
Je travaille sur Windows et je voudrais bien faire des programmes téléchargeables qui ne sont pas détectés systématiquement
comme des virus par Windows.
J'ai cherché un peu sur google et sur d'autres forums de c++ mais sans avoir ma réponse.
Donc je pose concrètement ma question ici.
Comment faire des programmes en C++ qui ne soient pas reconnus comme des virus pas Windows ?
mardi 2 décembre 2008 à 20:11:00 | Re : compilation d'un programme et sécurisation

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Heu... J'imagine que ça dépend du Windows, de l'antivirus, voir du navigateur quand on demande le lancement à la fin du téléchargement...

Dans le cas général, il est normal de considéré qu'un .exe téléchargé sur le net est potentiellement un virus.

Tu dois cependant pouvoir esquiver le message d'avertissement en t'arrengeant pour que le PC cible te fasse confiance.

Pour que Windows fasse confiance dans ton exe, je suppose qu'il faut que ton .exe possède un vrai certificat. Et que l'émetteur du certificat soit considéré comme "de confiance" sur le PC.
mercredi 3 décembre 2008 à 22:22:01 | Re : compilation d'un programme et sécurisation

wolfson12

ok, merci bien ^^

Cette discussion est classée dans : programme, windows, compilation, programmes, sécurisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation flex sous windows [ par doudoujess ] bonjour,j'ai un petit programme à faire en flex (sous windows) et je rencontre des difficultés au mmoment de la compilation. j'ai modifié le path pour Windows XP + programmation console [ par mondrone ] Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme (p Compilation DEC Alpha -> Intel [ par demidali ] Bonjour !J'ai un programme écrit en C qui tourne sur le Unix DEC Alpha.  Lorsque je compile le programme sur un Intel Linux, pas de problème mais lors Exception [ par GrosTony ] Salut,Mon problème commence lors d'un avec un programme que j'ai du récupérer et valider, mais le problème est qu'il avait été testé avec seulement 3 Mettre un programme comme service windows [ par atifelkhachine ] Salut les amis.j veux savoir comment lancer mon programme comme service windows. Programme à icone perso - API Windows [ par banane_rose ] expliquez moi tout please je veux changer l'icône visible sur le programme dans la navigation dans les dossiers mais surtout la petite icone en haut port // sous windows XP [ par baptor ] RE salut à tous,J'avance à petit pas dans l'utilisation du port parallele.(J'essay tout simplement d'allumer des dels pour visualiser les sorties du p Cummunication entre deux applications [ par JoebarGlut ] Salut, J'ai un programme en API WINDOWS que j'aimerais faire dialoguer avec un autre programme en mode CONSOLE. J'aimerais ne pas passer par un rese Comment je pe faire des progamme e windows en c++?? [ par ishida_67 ] je sais faire des programmes en Dos mais si je tape le meme programme pour faire un programme en windows sa ne marche pas donc j'imagine bien qu'il y Bloquer sortie de programme [ par Galmiza ] Bonjour, Je dois réaliser un programme qui devra tourner sur de vieux ordinateurs (33 Mhz voire moins) sans souris (milieu public). Les systèmes d'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales