begin process at 2012 05 28 18:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

Compilation programme C++ builder avec Cygwin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation programme C++ builder avec Cygwin

mardi 12 mai 2009 à 13:55:12 | Compilation programme C++ builder avec Cygwin

Fathilde

Bonjour à tous,

J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linux(je teste avec cygwin).
Mais quand j'essaye de compiler j'obtiens les erreurs suivante:
$ g++ -c MWDEMO.cpp -o MWDEMO
MWDEMO.cpp:5:19: error: conio.h: No such file or directory
MWDEMO.cpp:6:17: error: dos.h: No such file or directory
MWDEMO.cpp:8:22: error: iostream.h: No such file or directory
MWDEMO.cpp:9:21: error: fstream.h: No such file or directory
MWDEMO.cpp: In function 'int main(int, char**)':
MWDEMO.cpp:81: error: 'ofstream' was not declared in this scop
MWDEMO.cpp:81: error: expected `;' before 'fichier'
MWDEMO.cpp:86: error: 'cout' was not declared in this scope
MWDEMO.cpp:86: error: 'endl' was not declared in this scope
MWDEMO.cpp:90: error: 'cout' was not declared in this scope
MWDEMO.cpp:90: error: 'endl' was not declared in this scope
MWDEMO.cpp:109: error: 'fichier' was not declared in this scop
MWDEMO.cpp:153: error: 'sleep' was not declared in this scope
MWDEMO.cpp:241: error: 'fichier' was not declared in this scop
MWDEMO.cpp:245: error: 'sleep' was not declared in this scope
MWDEMO.cpp:246: error: 'exit' was not declared in this scope

Si je fais : ./"nom de l'executable programme" il se lance, mais sur mon boitier d'acquisition j'obtiens l'erreur : "cannot execute binary file"

PS: j'ai essayé de remplacer "conio.h" par "conio" dans mon programme mais cela ne change rien..

Je ne sais pas quel methode utiliser pour corriger mes erreurs ou executer directement mon ".exe" sur mon boitier....

Merci pour votre aide
mardi 12 mai 2009 à 15:50:02 | Re : Compilation programme C++ builder avec Cygwin

fregolo52

Membre Club

conio.h, je crois que c'est du Microsoft.
mardi 12 mai 2009 à 16:23:12 | Re : Compilation programme C++ builder avec Cygwin

Fathilde

Après une aprém de recherche j'ai trouvée....Comme la dit fregolo52 les librairie ne sont pas compatible il a fallu que j'adapte mon programme...j'ai donc reussi à compiler mais mon programme ne s'execute pas , alors je continue les recherches....

Cette discussion est classée dans : error, not, was, cpp, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

was not declared in this scope [ par aymen87 ] Bonjour à ts J'utilise l'editeur slick edit,le langage est c++. j'ai un fichier monitoringmain.cpp ou j'ai inclus #include "MonitoringMain.hpp" le 'VariantTimeToSystemTime' was not declared in this scope [ par marioumette ] Bonjour a tous, La fonction " VariantTimeToSystemTime " , qui permet de convertir la représentation variante de temps au temps du système, n'admet pa probleme compilation sous dev-Cpp [ glut ! ] [ par augusd ] Mesdames, Messieurs, Je m'amuse actuellement sur Dev-Cpp à coder en utilisant la librairie glut. J'ai pu réaliser en cours deux - trois programmes UNION REGS ERROR in DEV C++ [ par samissam ] bonjour; j'ai la fonction suivante dans cod en c++ et quand j'essaie de compiler il me rend une erreur sur la ligne [union REGS registre;] disant q c++ youdely [ par jaden4122 ] Bonjour j'ai crée enfin changé un peu le projet youdely de http://www.cppfrance.com/codes/TELECHARGEUR-VIDEO-SUR-YOUTUBE-DAILYMOTION_43308.aspx[^^happ j'ai un probleme de creation de mon propre container a base de STL [ par NiJuste ] J'ai un probleme, j'ai a creer son propre container mais a base de STL, avec l'algorithme que j'ai utilise on me donne des erreurs de compilation (Vis Aider moi a trouver l'erreur [ par NiJuste ] Avec ce petit code j'ai beaucoup d'erreurs de compilation et ca m'empeche de continuer. Aider moi sur vous plait#include #include #include #include "s erreur sous visual C++ [ par wallie0703 ] BonjourJ'ai ces erreurs qui s'affichent je voudrais savoir comment les enlever??1>..\PI_GCS.cpp(44) : error C4430: spécificateur de type manquant - in error: incompatible types in assignment [ par l0st3d ] Salut à tous, j'essaie de copier un array de char vers une autre et je recois l'erreur "error: incompatible types in assignment"dans cette fonctionint Erreur sous visual [ par alphaone ] Je tante de compiler mon programme sous visual, avant je le fessait avec mingw et cella marché trés bien, voila mes erreurs:1>.\main.cpp(375) : error

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales