begin process at 2012 05 28 18:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

compilation d'un programme avec VisualStudio 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation d'un programme avec VisualStudio 2005

jeudi 31 août 2006 à 10:03:10 | compilation d'un programme avec VisualStudio 2005

JejeLand

Membre Club
Bonjour à tous.

Je me suis mis depuis peu à la programmation C++ .net sous Visual Studio 2005 et je cherche les différentes options du compiler afin d'exporter mon .exe sur d'autres machines.

A+
jeudi 31 août 2006 à 10:23:50 | Re : compilation d'un programme avec ViualStudio 2005

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Seule option importante (pour que l'exe soit autonome): choisir l'option /MT, et non /MD comme c'est fait par défaut (C/C++>Génération de code>Bibliothèque runtime)

jeudi 31 août 2006 à 14:57:30 | Re : compilation d'un programme avec ViualStudio 2005

JejeLand

Membre Club

Bon j'ai essayé de mettre la variable runtime library avec /MT mais lors de la compilation du projet il me dit que cette variable est incompatible avec /clr (Common Language runtime) que j'utilise lors de la crétion de mon projet.

Command line error : '/MTd' and '/clr:pure' command-line options are incompatible

jeudi 31 août 2006 à 15:02:21 | Re : compilation d'un programme avec ViualStudio 2005

vecchio56

Tu fais du code managé?

jeudi 31 août 2006 à 15:11:32 | Re : compilation d'un programme avec VisualStudio 2005

JejeLand

Membre Club

Je pense que c'est ça, je créer un projet sous visual sudio -> Visual C++ -> CLR -> Windows Forms Applications.

Ensuite je n'ais plus qu'à disposer mes objets Treeview... et d'y associer différents évenments.

jeudi 31 août 2006 à 15:13:39 | Re : compilation d'un programme avec VisualStudio 2005

vecchio56

Ben dans ce ca, il faudra que les autres machines aient le framework .net d'installé chez elles (eh oui c'est vraiment nul)
Si tu veux pas ca, il faut faire du natif

jeudi 31 août 2006 à 15:16:46 | Re : compilation d'un programme avec VisualStudio 2005

JejeLand

Membre Club

OK merci pour ces précisions

A+

mercredi 4 juillet 2007 à 14:14:14 | Re : compilation d'un programme avec VisualStudio 2005

tarretg

Bonjour,
J'ai le meme probleme que JejeLand.
Si j'achete la version complete au lieu de la version EXPRESS, est ce que cela marchera?
Ca m'embete de refaire tout mon travail en natif...
En plus, c'est beaucoup moins simple qu'en Winforms!

Merci

Cette discussion est classée dans : programme, compilation, visualstudio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation c++ sous linux [ par marco2009 ] voila je commence a programmer en cpp et lorsque j'essaye de compile avec la console en utilisant gcc ca marche pour les programme ecrit en c mais po soucis avec gdiplus et compilation [ par djeauh ] Bonsoir j'ai une question bête avec gdiplus lors de la compilation d'un programme.Dans mon programme je crée un bitmap avec l'opérateur new de la mani Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Compilation DEC Alpha -> Intel [ par demidali ] Bonjour !J'ai un programme écrit en C qui tourne sur le Unix DEC Alpha.  Lorsque je compile le programme sur un Intel Linux, pas de problème mais lors Problèmes de headers avec DLL malgré compilation ok [ par Galmiza ] Salut, J'ai un gros projet qui utlise des dll persos (dll pleines de classes). ET j'ai un problème avec ma dernière dll. Elle se compile nickel. Je m Compilation d'un programme c sous linux [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde S'il vous plait j'ai installé linux mandriva sur mon pc,et je suis programmatrice de programmes en c sous linux,d'une autre faço compilation flex sous windows [ par doudoujess ] bonjour,j'ai un petit programme à faire en flex (sous windows) et je rencontre des difficultés au mmoment de la compilation. j'ai modifié le path pour Probleme de compilation [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes :voilà le problème; mon prof de maths m'a demandé de lui coder un prog permettant d'effectuer des calculs de suites géometr compilation d'un programme et sécurisation [ par wolfson12 ] Bonjour, mon problème porte essentiellement sur la sécurisation d'un programme C++. Je travaille sur Windows et je voudrais bien faire des programmes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales