begin process at 2012 05 28 18:58:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Compilation Openmesh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation Openmesh

lundi 2 avril 2007 à 10:40:25 | Compilation Openmesh

jp_soft

Bonjour,
J'ai besoin d'utiliser la librairie openmesh mais j'ai des problemes de compilation. Mon programme ne contient aucune erreur et un fichier .o est cree mais pas de fichier .exe. Dans la console, j'ai ce message:

make -k all
g++    -o    open.exe    open.o
open.o: In function `OpenMesh::BaseProperty::~BaseProperty()':
open.cpp:(.text._ZN8OpenMesh12BasePropertyD2Ev[OpenMesh::BaseProperty::~BaseProperty()]+0x7): undefined reference to `vtable for OpenMesh::BaseProperty'
open.o: In function `void OpenMesh::BaseProperty::check_and_set_persistent<OpenMesh::VectorT<float, 3> >(bool)':
open.cpp:(.text._ZN8OpenMesh12BaseProperty24check_and_set_persistentINS_7VectorTIfLi3EEEEEvb[void OpenMesh::BaseProperty::check_and_set_persistent<OpenMesh::VectorT<float, 3> >(bool)]+0x39): undefined reference to `omerr()'
open.o: In function `OpenMesh::BaseProperty::BaseProperty(OpenMesh::BaseProperty const&)':
open.cpp:(.text._ZN8OpenMesh12BasePropertyC2ERKS0_[OpenMesh::BaseProperty::BaseProperty(OpenMesh::BaseProperty const&)]+0x7): undefined reference to `vtable for OpenMesh::BaseProperty'
open.o: In function `OpenMesh::BaseProperty::BaseProperty(std::basic_string<char, std::char_traits<char>, std::allocator<char> > const&)':
open.cpp:(.text._ZN8OpenMesh12BasePropertyC2ERKSs[OpenMesh::BaseProperty::BaseProperty(std::basic_string<char, std::char_traits<char>, std::allocator<char> > const&)]+0x7): undefined reference to `vtable for OpenMesh::BaseProperty'
open.o:(.rodata._ZTVN8OpenMesh9PropertyTINS_7VectorTIfLi3EEEEE[vtable for OpenMesh::PropertyT<OpenMesh::VectorT<float, 3> >]+0x28): undefined reference to `OpenMesh::BaseProperty::stats(std::basic_ostream<char, std::char_traits<char> >&) const'
open.o:(.rodata._ZTIN8OpenMesh9PropertyTINS_7VectorTIfLi3EEEEE[typeinfo for OpenMesh::PropertyT<OpenMesh::VectorT<float, 3> >]+0x8): undefined reference to `typeinfo for OpenMesh::BaseProperty'
collect2: ld returned 1 exit status
make: *** [open.exe] Error 1
make: Target `all' not remade because of errors.

Je ne comprends pas d'ou vient le probleme. Pouvez-vous m'aider? Merci.

Cette discussion est classée dans : reference, open, undefined, baseproperty, openmesh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme DevCPP & Glut [ par Kaliman ] Salut à tous j'essaye d'apprendre à utiliser OpenGL grâce à DevCpp mais je n'ai jamais réussi à utiliser glut qui crée des erreurs de link.J'ai ajoute undefined reference to `gotoxy' [ par mailofun ] Bonjour, quand je tente de compiler puis dexecuter mon prog, il y a marqué le message "c:\mes documents\greg\c\prog\untitled1.o(.text+0x9f):untitled1. prob compil devc++ socket [ par stefdem ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour compiler un projet sous DevC++ 4.9.8.5 utilisant des sockets ?J'insiste sur le fait que c' opengl dev-c++ (undefined reference) [ par prokev ] undefined reference to `auxDIBImageLoadA@4'c'est le message que mon compilateur me donne dans la section linker aussi tot que j'utilise la commande: a Undefined reference to gluLookAt@72 [ par LiBe444 ] "[Linker Error] Undefined reference to gluLookAt@72"Message obtenu avec gcc.A l'aide, je ne sais pas comment lui faire avaler cette fonction, et je va Probleme avec certains #include ... [ par yudi ] Hello !Voila, cela fait plusieurs sources (récupérées sur le site) ke j'essaye de compiler sans succes, visiblement car la bibliotheque alakelle fait prob de compilation [ par flatou ] j'utilise devc++ et j'ai un prob de compilation : [Linker error] undefined reference to `WSACreateEvent@0' [Linker error] undefined reference to `WSAE undefined reference [WIN32] [API] [ par Jeffray ] Bonjour,J'ai un problème de linkage assez bizarre (compilateur : GCC 3.2 : dev-cpp 4.9.8.0).Dans une de mes classes, j'utilise les API DeleteObject, G undefined reference to pthread_join [ par valoue ] Bonjour,Lorsque je compile mon projet avec g++, g l'erreur suivante qui apparait:"undefine reference to pthread_join"Je ne comprends pas d'où vient ce Problème de compilation en utilisant winsock.h [ par Kleidp ] Voila, quand j'essai de compiler du code utilisant les socket Dev-c++ me met:undefined reference to `WSAStartup@8'undefined reference to `socket@12'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales