begin process at 2012 02 12 07:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Compilation OK, Execution NOK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation OK, Execution NOK

vendredi 2 novembre 2007 à 11:11:36 | Compilation OK, Execution NOK

fredsor

Membre Club
Salut a tous,
J'ai réalisé un programme en C (win32) sous embedded visual c++, pour un pocket PC, donc windows CE.
 Cependant, le programme est également voué a etre utilisable sur PC, or le simulateur utilisé ne peut etre agrandi, c'est pourquoi j'ai cherché à compilé pour Windows "normal" sous Dev C++

J'ai eu quelques trucs a modifié, et je finis par compiler. Le probleme, lorsque je lance l'exe, j'ai une magnifique fenetre d'erreur Microsoft qui s'affiche...
                        "Projet2.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Quelqu'un a-t-il deja eu un probleme similaire? une idée sur la provenance du probleme?
Merci d'avance!
vendredi 2 novembre 2007 à 11:20:02 | Re : Compilation OK, Execution NOK

juju12

C'est quand que ca plante? Mets voir le code de la partie incriminée. Sinon tu as essayé d'exécuter avec ou sans Debug? Parce que normalement ce genre d'erreur ca n'arrive pas en debug, le compilo s'arrête à l'endroit défaillant.
vendredi 2 novembre 2007 à 11:26:15 | Re : Compilation OK, Execution NOK

fredsor

Membre Club
Salut juju12, merci pour la rapidité!!

SI j'essaye de debugger, il m'affiche direct une erreur  : "Une violation d'acces (erreur de segmentation) est apparue dasn votre programme"
Le compilateur lui ne me dis rien...
vendredi 2 novembre 2007 à 13:19:59 | Re : Compilation OK, Execution NOK

juju12

On dirait un problème de mémoire...
Est-ce-que le debugger s'arrête à un endroit précis?

vendredi 2 novembre 2007 à 16:05:09 | Re : Compilation OK, Execution NOK

fredsor

Membre Club
Re juju,
Eh non , meme si je me mets sur la premiere ligne et que je fais "Executer jusqu'au curseur, le message se declenche...
Dois-je avoir peur??
vendredi 2 novembre 2007 à 17:56:28 | Re : Compilation OK, Execution NOK

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
t'ecris la ou ta ps le droit

morceau de code ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
vendredi 2 novembre 2007 à 18:37:35 | Re : Compilation OK, Execution NOK

juju12

Ben s'il plante avant d'avoir exécuté la première ligne tu peux avoir peur je pense...
Est-ce-que tu utilises des libs spéciales, des dlls spéciales, une CRT spéciale (comme ca vient de CE) ?
vendredi 2 novembre 2007 à 19:29:38 | Re : Compilation OK, Execution NOK

luhtor

Il ya peu etre des problèmes avec tes objets "static" si tu en as ... ou une variable globale quelque part.
samedi 3 novembre 2007 à 12:23:47 | Re : Compilation OK, Execution NOK

fredsor

Membre Club
re a tous,
je regarde ca des lundi matin

oui comme lib j'utilise winsock pour evc++, sous devc++ il y a son equivalent lib... que j'ai ajouté (sinon ca compila pas evidemment)
mais pourquoi ca compile et le programme se lance alors en windows CE?

merci a vous, je vous tiens au courant ( ps : j'ai pas reussi a compiler sinon avec visual c++ express)
samedi 3 novembre 2007 à 12:30:10 | Re : Compilation OK, Execution NOK

mezaya

Est ce que tu check toute les exceptions lancées ?

Voili,Voilou

1 2

Cette discussion est classée dans : probleme, ok, compilation, execution, nok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme [ par vb7 ] J'ai un probleme!!!l instruction if et else ne fonctionne pas!! voilà mon code :#include void main(){char A[1000];coutcin>>A;if (A>"teste"){cout<<"tes probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can Probleme d'execution avec VC++ [ par AntiSlash ] petit probleme incomprehensible (?):j'utilise VC++ 5.0 et je dessine une fenetre. Quand je mets rien dans la fenetre, et que je creer mon .exe, je le Probleme Editeur de Lien (DEV-C++) [ par hyppo34 ] Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que ce message veux dire:F:\DEV-C_~1\Lib\\libmingw32.a(main.o)(.text+0x8e): undefined reference to `W Pb avec dev c++ compilation execution [ par choubax ] salut!!!!voila mon pb avec dev c++(4.9.8.0): je fais compiler puis run (pour un petit prog quelconque recupere ça et là) et alors j'ai un message "le Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = probleme de compilation [ par lesaixol ] Bonjour,je travaille sous Visual C++ et windows NT et lorsque je compile un projet sous mon compte utilisateur, j'obtiens un executable dont la taille Probleme VC 6.0 [ par pheno ] Bonjour, J ai un probleme avec visual studioLorsque je compile et j execute mon programme avec vc6.0 sous win xp, je n ai pas de probleme d executionL temps d'execution [ par Blobette ] Bonjour!Voici une enigme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai ecrit un programme qui appelle plusieurs fonctions a la suite dans une boucle. Mon probl Question Socket [ par LordBob ] Bonjour,voila je part à la decouverte des sockets, mais je recontre deja un probleme et j'espere que quelqu'un pourras me dépané... voici donc ma port

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales