begin process at 2010 02 10 01:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

Compilation en mode ligne de commande(DOS) avec Turbo C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation en mode ligne de commande(DOS) avec Turbo C

mercredi 28 mars 2007 à 09:45:32 | Compilation en mode ligne de commande(DOS) avec Turbo C

ousin

Bonjour,

Je cherche à ecrire un programme qui va compiller un autre (je veux dire generer son fichier executable) en utilisant la fonction exec() mais je ne sais pas comment compiler un programme en mode ligne de commande. J'ai entandu parler de la comande make mais je ne sais pas comment l'utiliser. j'ai vrement besoin d'aide, merci!

PS: J'utilise Turbo C et voila l'entete du programme que je veux compiller:

#include<stdio.h>
#include<stdlib.h>
#include<math.h>
#include<graphics.h>

#include"F.C"

merci!

ousin

Cette discussion est classée dans : ligne, commande, include, mode, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arguments en ligne de commande [ par Fantoooom ] Salut,Je débute dans le C++. J'ai lu dans un livre un truc à propos des arguments en ligne de commande, mais je ne sais pas du tout ce que c'est, quel Parametre sur la ligne de commande [ par payen ] Salut a tous,j'ai un petit souci en C++ ...alors voila : j'ai ecrit un code qui prend comme parametres sur la ligne de commande 2 entiers. Ensuite, pl ligne de commande [ par payen ] Salut a tous,j'au ecrit plusieurs programmes que je lance depuis la ligne de commande. j'aimerais pouvoir les appeller depuis n'importe quel dossier, Problème de lecture [ par Hades53 ] Voila, j'ai fait un code pour lire des fichiers qui marche, mais il y a un petit problème avec la dernière ligne du fichier qu'on veut lire:si la dern Batch [ par oRTEEZ ] On m'a dit:"Ton programme il est bien (je veux cela fait deux mois que je suis dessus) mais on a pas du etre tres clair parce qu'en fait on voudrait q Recuperation des Parametres passés en ligne de commande [ par fortran ] Bonjour.Voila, dans un programme win32, j'essaye de recuperer le chemin, et nom de mon executable, ainsi que les parametres qui lui ont été passés en lecture de flux et conversion de données [ par amin79 ] J'ai un fichier texte "donnees.txt" contenant les données suivantes :1 4 62 7 9 3 2 19 4 8 17où la première colonne désigne le n° d'une tâche, la deux Creation de dll [ par matraca ] Bonjour,J'aurais besoin de compiler un dll mais en utilisant un ligne de commande. Je cherche donc un compilateur C/C++ gratuit qui permettent de comp control entre vers de C++ [ par bolix ] je recherche la ligne de commande qui puisse me faire appeler à partir du c++ des programme en asembleurs.je recherche aussi la ligne de commande pou ajouter du son en mode console sous turbo c ? [ par vogue ] Bonjour a tous ,. Je cherche , comme le dit le topic a ajouter du son sur ma page de présentation .Quelles sont les différentes notes que l'on peut em

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales