begin process at 2012 05 28 18:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compilation de librairie VC++ (newmat)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation de librairie VC++ (newmat)

dimanche 1 février 2009 à 16:20:44 | Compilation de librairie VC++ (newmat)

repial

Bonjour, j'utilise Visual C++ 2008 Express et je voudrais utiliser la librairie newmat ( http://www.robertnz.net/nm_intro.htm ).
Pour linux c'etait simple vu qu'il y a un makefile fourni d'office, par contre pour visual c++ je galère totalement. J'arrive au mieux à faire des objets des sources proposées mais je suis loin d'arriver à un seul et unique newmat.a ou newmat.lib. Je m'attendais à trouver dans nouveau projet une option du type "créer une librairie" mais il n'y a pas apparemment (peut-être une limitation de la version Express justement).
En tout cas si quelqu'un peut m'aider, bah je lui ferai des gros calins je crois.
A+
lundi 2 février 2009 à 14:52:59 | Re : Compilation de librairie VC++ (newmat)

Pistol_Pete

Salut
Il faut que tu installes la plateforme sdk pour pouvoir créer une librairie. Tout est expliqué ici:
http://www.cppfrance.com/codes/PROGRAMMER-WIN32-AVEC-VISUAL-CPLUSPLUS-EXPRESS-TUTORIAL_38359.aspx
A+

dimanche 8 février 2009 à 19:48:51 | Re : Compilation de librairie VC++ (newmat)

repial

Merci pour la réponse. J'ai regardé le tuto (un peu obsolète d'ailleurs, il faudrait le mettre a jour pour les versions 2008 c'est pas très simple du coup) et installé le SDK. Mais en allant plus loin dans le tuto j'ai réalisé en fait que c'est pour développer/exécuter un programme utilisant des librairies précompilées, ce que je sais déjà faire. Je souhaite compiler une librairie pour windows, l'utiliser ensuite ne pose pas de problème. J'ai déjà essayer via 'projet win32', 'creer une librairie' dans vc++ mais sans succès, une fois utilisée la compilation du programme l'utilisant pigne toujours avec diverses erreurs selon les sources que je compile dans la librairie. Je repécise que dans la librairie (newmat en l'occurence), il est fourni des makefile pour unix, ceux-ci marchent très bien. Comment pourrais-je m'en inspirer pour bien parametrer la compilation de la lib sous vc++ ?

Cette discussion est classée dans : visual, compilation, vc, librairie, newmat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Options de compilation Visual C++ 2005 [ par skirby ] Bonjour tout le monde,Pourriez vous me dire quelles sont les meilleurs options de compilation sous Visual C++ 2005 pour les exécutables et les librair Problème de compilation [ par rudhf ] Bonjour,J'ai pris un projet d'un livre compilé avec VC++ 1.5 qui est 16 bits et j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui est 32 bits mais quand il arri Ajout d'une grosse Librairie sous visualC++6 [ par xbabilone ] Salut a tous .Devant la difficulté a trouver de bonnes infos je pose cette question:Comment fait on pour installer une grosse Librairie tel que DevLib question de compilation de librairie [ par DevGizmo ] Hello tous,J'aimerais creer une dll à partir d'un .lib et des ses differents .h; comment faire ?Pour infos, j'ai les outils de compils de visual studi Compilation VC++ [ par harlock999 ] Bonjour,J'ai effectué un ptit web browser simplifié avec des components activx. Mon problème est que j'aimerai avoir une application autonome sans dll problème à la compilation [ par totoscill ] Bonjour,J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS.Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparait ("visu Librairie Statique [ par Kebims78 ] Bonjour à tous.Afin de pouvoir réutiliser des fonctions déjà écrite, je souhaiterai créer une librairie statique sous Visual C++. Je me suis orienté v mode vesa et vc++ ? [ par pi7438 ] Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le mode vesa et visual c++ ??plus précisément, est - il possible de programmer en mode protégé avec v winSock sous VC 6 [ par Vlad Mortelame ] BonjourJ'ai fait un programme de serveur ( avec #include ) dont j'arriver à compiller sous DEV C++ (en ajoutant la librairie). Cependant je voudrais compiler une bibliotheque précompilé avec visual c++6.0 [ par dsunb ] salut tt le monde!je dois compiler des biblo précompiler mais lors des compilation  j ai des erreur du genre:error lnk2005:__errno already defined in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales