begin process at 2012 02 12 18:53:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Compilation d'un header avec gcc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation d'un header avec gcc

jeudi 21 juin 2007 à 21:58:19 | Compilation d'un header avec gcc

manta7

Salut je viens juste d'installer linux et je voulais savoir comment compiler des projets avec des headers. Je m'explique : J'ai crée un petit fichier C qui inclue "test.h". Et lorsque je compile en faisant un gcc fichier.c -o fichier, il ne trouve pas les constantes de test.h Je voulais donc savoir quelle était la commande pour inclure un header. Merci +
jeudi 21 juin 2007 à 22:24:04 | Re : Compilation d'un header avec gcc

THEwarrior333

il te suffit je crois d'ajouter test.h dans la meme ligne de commande:
gcc fichier.c test.h -o fichier
vendredi 22 juin 2007 à 10:11:52 | Re : Compilation d'un header avec gcc

JejeLand

Membre Club
include "test.h" dans le fichier.c et gcc -o prog fichier.c

Cette discussion est classée dans : fichier, gcc, test, compilation, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialisation tableau dans un Header ? [ par Capa6T ] Salut,J'ai fait un programme en C qui doit me générer un fichier header (genre test.h) que je pourrais insérer dans un autre projet en C.Ce Header doi compilation avec gcc [ par lilington ] salut. je suis triste mais pas encore decourage.j'arrive pas a compiler un tout petit prog opengl sous fedora5. en faite j'avais un linker error alors compilation avec gcc sous fedora [ par favba ] Bonjour tt le monde.. encore une fois je reviens vers vous pour vous poser mon problème en esperant avoir un coup de main, une reponse.. Voila je tra Compilation gcc sous linux [ par snake6 ] Bonjour, je voulais savoir si en compilant un programme en c sous une distribution linux je pourrais exécuter le résultat sous une autre distributio copier résultat variable dans fichier TXT [ par pancratee ] Salut tout le monde, Je souhaite afficher et mettre en forme le résultat de mon programme à savoir les variables dans un fichier txt. J'ai tenté que Récupération de variable dans un fichier .cgi [ par testeur25 ] Bonjour, je suis développeur débutant et je souhaite réaliser une application client en C qui permette de récupérer les variables dynamiques d'un fic Erreur de compilation ! [ par belette321 ] -= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien Problème à la compilation: Utilisation de QD [ par TorTukiTu ] Bonjour,Rentrons directement dans le vif du sujet =) . J'ai besoin d'une grande précision pour certaines opérations. Il me faut une précision allant a Problème écriture fichier avec fputs et chaine créée avec l'objet string [ par curite ] Bonjours, j'ai un problème, je n'arrive pas a écrire dans un fichier avec fputs en mettant un chaine de caractère créée avec l'objet string, voici le débutant nul- compilation [ par remilecool ] Bonjour,alors voilà mon problème, j' ai téléchargé le code source d' un fichier en c/c++ (le fichier sur le mouvement brownien qu' on peut trouver sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales