begin process at 2012 05 28 18:57:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compilation flex sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation flex sous windows

jeudi 23 juin 2005 à 16:42:07 | compilation flex sous windows

doudoujess

bonjour,
j'ai un petit programme à faire en flex (sous windows) et je rencontre des difficultés au mmoment de la compilation. j'ai modifié le path pour qu'il retrouve le compilateur C (mingw). dans l'invite de commande je me trouve directement sous gnuwin32/bin.
il comprend "flex monprog.lex" et me créé lex.yy.c
et quand je tape "gcc lex.yy.c -o monprogramme"
il me dit que dans le programme temporaire créé sous D:/ il y a une référence indéfinie à la fonction yywrap()
que puis-je faire!
si pas de réponse à ce problème précis, si quelqu'un fait tourner des progammes en lex sous windows peut-il m'envoyer les commandes de compilation correctes, ou peut-etre un autre compilateur... enfin vous l'aurez compris je ne vois pas où ça cloche dans ce que g fait!
par avance merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide.

Cette discussion est classée dans : programme, windows, compilation, lex, flex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation d'un programme et sécurisation [ par wolfson12 ] Bonjour, mon problème porte essentiellement sur la sécurisation d'un programme C++. Je travaille sur Windows et je voudrais bien faire des programmes Probleme de compilation [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes :voilà le problème; mon prof de maths m'a demandé de lui coder un prog permettant d'effectuer des calculs de suites géometr Communication entre 2 applications windows [ par rivaldinho ] Salut, J'ai besoin d'aide si quelq'un pourrait m'aider :j'ai un programme de conversion de voix en texte qui sappele dragon et j'aimerais récupérer le Mon programme fait planter windows ! [ par Lustuc ] Bonjour,J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC dev Utilisation de flex/bison dans application graphique Windows (API) [ par uaip ] Bonjour à tous Je résume tout depuis le début. J'ai découvert flex et bison sous Linux, j'ai commencé un projet de compilateur sous le terminal : j'é Compiler un programme C++/ Linux sous windows [ par magicientarik ] Bonjour Qulequ'un peut m'aider svp, je suis vraiment dans la merde, mon programme est developpé en C++ sous linux et je veux le recompiler sous wind Commande DOS sous windows [ par magicientarik ] Salut, Svp si qlq un peux m'aider, Je veux utiliser un ensemble des commande DOS sur une application C++ sous windows, le workspace du projet est sur Compilation d'un Programme C [ par medsetti ] Bonsoir, Entre mes mains un petit programme Win32 API que je veux le compiler, d'ailleurs selon mes modestes connaissances (je suis pas un informatici problème de compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++ Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales