begin process at 2012 05 28 18:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

compilation express c++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation express c++ 2005

lundi 5 mars 2007 à 12:39:31 | compilation express c++ 2005

bouks69

Bonjour à tous, voilà je pense que la question que je vais poser a une question toute simple, mais bon j'ai un peu cherché (google étant mon ami, enfin j'espere :p) et rien obtenu.

Voila mon problème.

Je développe une petite application en ce moment, cependant lorsque je compile et que je la lance sur un autre poste, ca plante direct...alors je me suis dit qu'il y avait un souci de lib...donc j'ai installé le framework tout ca, et rien n'y fait...
Même le fait de lancer l'application que j'ai copié sur un partage réseau fait planter l'application...

j'ai essayé de modifier un peu les options de compil mais rien n'y fait...

Quelqu'un a une idée éclaire?

Cordialement,

Merci.

lundi 5 mars 2007 à 13:05:48 | Re : compilation express c++ 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Message d'erreur ???

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 5 mars 2007 à 13:10:59 | Re : compilation express c++ 2005

luhtor

Réponse acceptée !
Il faut installer quelques mises a jour propre à Visual Express sur chaque pc ou tu veux exécuter ton programme.
[ Lien ]

C'est la solution la plus simple, que j'ai trouvé en tout cas.
lundi 5 mars 2007 à 13:13:44 | Re : compilation express c++ 2005

BruNews

S'il code en vrai natif, absolument rien à installer sinon j'aurais viré VC++ 2005 depuis longtemps.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 5 mars 2007 à 13:41:35 | Re : compilation express c++ 2005

bouks69

le message est plutot classique
"test.exe a rencontré un problème et doit etre fermé. Nous vous prions  de ...bla bla bla"
bon 1ere piste entre temps pour le fait que ca marche pas (du meme ordi) sur un partage réseau...
test de l appli sur un autre partage (le premier était de nature samba) => ca n'y change rien...
L'appli contient des liens vers des images=>test d'un nouveau projet=>même erreur...

On est bien d'accord pour dire que mon appli (ne contenant que des éléments de base : grid, buttons, ...) se résume, une fois compilé au .exe généré (j'ai toujours developpé sous linux, première fois sou win$$$)???

je vais essayer la solution de luthor...

lundi 5 mars 2007 à 13:52:42 | Re : compilation express c++ 2005

BruNews

ohh quand je vois 'grid' et autres termes de ce genre alors effectivement lance l'install de composants car surement pas du natif mais de la DotNetterie.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 5 mars 2007 à 14:18:11 | Re : compilation express c++ 2005

bouks69

Bon confirmation j'ai testé sur un troisième pc ( un vieux portable qui trainait enfin un vieux P4 2.6Ghz :)) et la effectivement ca marche...
plutot louche...m'enfin...
Merci quand même a vous...
Bonne continuation...

Cette discussion est classée dans : application, question, compilation, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p Question toute bête [ par mistere ] Voila, je voudrais savoir comment il faut faire via mon application pour appuyer sur un bouton d'une autre application (genre Hitman pro)?Si quelqu'un Question sur FrameWork [ par SeBaZaToR2 ] Salut à tous, toutes, Je me demandais s'il était possible d'écrire une application Windows (graphique) et lors de son exécution (.exe), ne pas avoir question de compilation de librairie [ par DevGizmo ] Hello tous,J'aimerais creer une dll à partir d'un .lib et des ses differents .h; comment faire ?Pour infos, j'ai les outils de compils de visual studi Application de questionnaires [ par jpcoffe ] Je souhaite développer une application permettant de répondre à un questionnaire sous forme de QCM. Le questionnaire doit pouvoir contenir un très gra windows application [ par brownfire ] bonjours je sais que ma question est bête mais je n'ai pa d'autre choix que de demander a des gens qui en savent beacoup plus que moi sur le c++ ma qu petite question [ par baby3378 ] bonjour a tous ,Voila je voudrai savoir comment une application pourrait connètre son adressse (ex:c:\\test\\application.exe)Existe il un fonction qui Question de base sur le MC++ [ par programmeur69 ] BonjourVoici un petit problème que je rencontre sous visual Studio 2008 express editionMon but est d'accéder à une base de données Access, Excel ou au compilation avec VS 2005 [ par glipper ] Bonjour,j'ai installé récemment Visual Studio 2005 Professionnel sur mon ordinateur. Apres beaucoup de mal, j'ai enfin reussi à faire une petite appli Compilation d'un fichier ressource [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai créé un fichier ressource avec VC++ 2003, et j'ai utilisé ce fichier sans problemes pendant quelques jours avec VC++ 8 express, mais là

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales