begin process at 2012 05 28 18:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compilation d'un cpp avec Dlportio.h

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation d'un cpp avec Dlportio.h

mercredi 19 mai 2004 à 18:52:47 | compilation d'un cpp avec Dlportio.h

mono_neurone

Bonsoir tout le monde,
voici mon petit problème:
J'ai un fichier .cpp qui est généré par un programme et j'aimerais lancer la compilation et le link de celui ci automatiquement à partir de ce programme. Pour ce faire, j'ai téléchargé cl.exe et je l'ai embarqué dans mon prog.

L'ennui c'est que le .cpp qui doit etre compilé emploi entre autre le header Dlportio.h et que je n'arrive pas à compiler celui-ci avec mon fichier cpp (ce même lorsque j'essaye de le linker avec Dlportio.lib). J'ai réussi à compiler et linker d'autres cpp (de type "helloWorld") avec d'autres header mais avec celui la pas moyen.

Y aurait il qq un qui connaitrait la syntaxe du cl qui pourrait me permettre de compiler et linker mon cpp avec dlportio.h et dlportio.lib ???

Merci d'avance à tous ;-)
mercredi 19 mai 2004 à 23:50:01 | Re : compilation d'un cpp avec Dlportio.h

Hylvenir

Dans mes sources, il y a un ou deux makefiles pour VC++
qui te donneront les flags à mettre pour les répertoire d'include par exemple.

Ma participation à la saturation du net:
http://hylvenir.free.fr
vendredi 21 mai 2004 à 10:41:33 | Re : compilation d'un cpp avec Dlportio.h

mono_neurone

Merci Hylvenir, je vais aller voir ca. J'espère que je trouverai depuis le temps que je cherche ! :-/
Allez a+ peut etre ;-)
vendredi 21 mai 2004 à 10:41:41 | Re : compilation d'un cpp avec Dlportio.h

mono_neurone

Merci Hylvenir, je vais aller voir ca. J'espère que je trouverai depuis le temps que je cherche ! :-/
Allez a+ peut etre ;-)

Cette discussion est classée dans : compiler, compilation, cpp, dlportio, linker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal variable global compilation separé QT [ par idk ] Bonjour, je code un programme qui contient 2 header A.h et B.h leurs sources A.cpp et B.cpp et le main.cppje fais du code QT sous linux, et donc ca c compilation d'apache 1.3.xx [ par Sephir ] Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment compiler Apache 1.3.XX, j'utilise Visual Studio 6 entrepriseJe ne parviens pas à prob de compilation [ par flatou ] j'utilise devc++ et j'ai un prob de compilation : [Linker error] undefined reference to `WSACreateEvent@0' [Linker error] undefined reference to `WSAE prob de compilation [ par houaida ] bonjourje travaille sur un projet visual c++; quand je veux compiler, un msg est affiché m'indiquant que le fichier interfacedlg.cpp ne peut pas être [HELP] Pb de compilation... [AHHHHHHH] [ par Mycado ] Slt à tous,je me suis lancé dans le C++ mais j'ai des petits (gros plutot) pb lors de la compilation d'un programme.J'ai Visual C++ 6.0 sous windows ^ Pb de compilation [ par Minikisscool ] Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warning Erreur de compilation ... [ par Tidam ] RE bijour a tous ! Voila quand je compil sous linux ma source, j'obtient les erreurs suivante : main.cpp:239: void value not ignored as it ought to be linker error avec dev cpp et la lib tiff [ par misterpatate ] Salut à tous, Après plus d'un an et demi passé sur le java, je me remets péniblement au c++ pour une application de traitement d'image. Bref, je trava G++ [ par tekila_bandita ] Bonjour,Ben enfaite je debute en c++ mais j'ai un probleme :Je n'arrive pas à compiler un programme le plus simpliste du monde.Je crée un classe fract

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales