begin process at 2012 05 28 18:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compilation de boost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation de boost

mardi 14 mars 2006 à 12:58:01 | compilation de boost

neophenix83

Bonjour,

Je voudrais compiler et installer boost pour le faire fonctionner avec Visual studio 200( (et donc VC8).
Seulement, je pense que je ne pige pas tout ce que je dois effectuer...

J'ai telechargé les librairies boost que j'ai extraite,
j'ai telechargé l'exec précompilé boost-jam que j'ai mis dans un repertoire accessible par le PATH (system32)

Mon repertoire .../VC8/Bin qui contient le fichier VSVARS32.BAT est accessible dans le PATH...
Mais apres, je ne comprend pas trop ce que je dois faire.
J'ai telechargé un fichier VC-8_0-tools.jam mais je ne pige pas bien ce que je dois en faire.
J'ai fais dans une console
>VC-8_0-tools.jam -s VARIABLE_NAME=VC80_ROOT , mais il me demande avec quel programme je veux ouvrir le fichier jam....et je n'en sais rien...

De meme, j'ai voulu faire un  >bjam boost-build.jam mais il me dit:
Failed to find the project root for directory '.'.
Did not find a project-root.jam file there or in any of its parent directories.

Enfin bref....je ne sais pas trop quoi faire....pourriez vous m'aider SVP...

Merci d'avance !!

neo
jeudi 16 mars 2006 à 11:35:39 | Re : compilation de boost

SSeb31

J'ai le même problème!!!
Si il y a des gens super forts qui y arrivent, ce serait cool ;)
jeudi 16 mars 2006 à 12:43:11 | Re : compilation de boost

SSeb31

Avec les instructions de ce lien, ca àa l'air de bien vouloir compiler plutôt proprement. Par contre, ca prend du temps donc en attente de test du résultat de cette compilation.
http://www.crystalclearsoftware.com/cgi-bin/boost_wiki/wiki.pl?InstallingBoost
++
jeudi 16 mars 2006 à 13:38:06 | Re : compilation de boost

neophenix83

ok...

si tu pouvais me dire combien de temps ca t'a pris, sur kel processeur, et memoire RAM....et combien d'espace disque ca t'a pris...
ca serait sympa.

merci bcp !!
jeudi 16 mars 2006 à 14:12:28 | Re : compilation de boost

SSeb31

P4 3.2GHZ et 1Go de RAM, ca m'a pris environ 15min à vue de nez (et sans compiler la partie python).
Espace dique = environ 1G0 pour toutes les libs sur c:\Boost (par défaut)

Voilà amuse-toi bien...
jeudi 16 mars 2006 à 14:24:50 | Re : compilation de boost

SSeb31

Réponse acceptée !
Par contre, tu as le double de mémoire à prévoir sur ton DD pour le dossier dans lequel tu travaillais.

Cette discussion est classée dans : fichier, root, boost, telechargé, jam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier ou Dossier [ par ndubien ] Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de [b]savoir si le chemin donné par un utilisateur mène à un fichier ou dossier[/b]. Je sais que ce Modifier un fichier projet c++ vcxproj vc++ 10 [ par ToutEnMasm ] Salut, J'ai télécharger le OGRE SDK et les fichiers projets ont tous un problème. Il faut remplacer: C:\Program Files\boost\boost_1_44 par \OgreSDK_ Diffusion programme Qt [ par fredrizk ] Bonjour, J'essaye de diffuser un logiciel que j'ai développé sous Windows 7 avec Qt. J'ai copier les fichier .dll mais j'ai toujours des messages d'e le fichier exécutable d'un projet [ par imoum ] lorque mon projet est executé l'application elle se ferme trés vite de telle sorte je vois l'affichage alor comment faire pour que mon fichier.exe res Listage des fichiers d'une directory [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Question probablement très simple pour qui l'a déjà fait. J'essaie de savoir quels sont tous les fichiers qui se trouvent sous une directory Steganographie, bitmap et offset [ par Heisen ] Bonjour à tous, désirant coder mon propre logiciel de stéganographie, avec lequel il serait possible de cacher un message dans une image (méthode Lea visualiser un fichier pdf dans une Cdialog sans uliser l'activeX Adobe Reader [ par Nouaim90 ] Bonjour tout le monde !! Je suis en stage d'application , et j'ai comme projet (mini projet plutot :p) une application en Visual C++ consistant à cha librairies par défaut [ par NitRic ] J'ai modifié un fichier sans faire de sauvegarde et j'aimerais récupérer les données manquantes Le fichier en question est « C:\Program Files (x86)\MS Problème pour l'utilisation du générateur de fichier Wav pour CD de test [ par Paul14 ] Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel et après décompression ZIP, impossible de l'utiliser. merci d'une explication. Librairies par défaut [ par NitRic ] J'ai modifié un fichier sans faire de sauvegarde et j'aimerais récupérer les données manquantes Le fichier en question est « C:\Program Files (x86)\M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales