begin process at 2010 03 21 02:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

compilation avec VS 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation avec VS 2005

mardi 4 juillet 2006 à 20:16:56 | compilation avec VS 2005

glipper

Membre Club
Bonjour,
j'ai installé récemment Visual Studio 2005 Professionnel sur mon ordinateur. Apres beaucoup de mal, j'ai enfin reussi à faire une petite application Win32, et j'en suis content. Mais je m'aperçoit que lorsque je déplace mon application vers un autre ordinateur que le mien, elle ne marche plus :

"Cette application n'a pas pu demarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Reinstaller l'application pourrait résoudre le probleme"

Y aurait-il quelque chose à changer dans les parametres de Visual Studio pour que ce soit "transportable" ?
Merci de votre avis...
mardi 4 juillet 2006 à 21:04:36 | Re : compilation avec VS 2005

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940

Crée un proj avec cela, ouvre le ensuite dans VS et regarde les options de compilo et linker.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 5 juillet 2006 à 08:50:12 | Re : compilation avec VS 2005

glipper

Membre Club
N'y a t'il pas plus simple ?

En testant le programme sous windows 2000 Pro (avant je testais sous XP), j'ai un message au lancement qui me dit qu'il manque le fichier MSVCR80.dll. Si je le copie sur le pc, il demande MSVCR80D.dll...

Je pense qu'il doit y avoir dans Visual Studio 2005 une option pour qu'il incruste dans l'executable tout ce qu'il faut...
Glipper
mercredi 5 juillet 2006 à 09:07:13 | Re : compilation avec VS 2005

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
La solution de BruNews me semble être la plus simple au contraire
Ca te génère des projets avec des bonnes options, avec ca tu n'aura plus ton erreur
Je crois que le problème vient le l'option /MANIFEST du linker

Cette discussion est classée dans : application, visual, compilation, ordinateur, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0.Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonctionne programmation avec microsoft visual studio [ par glamour ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site et dans la programmation.j ai une application MFC qui a ete developper par un collegue qui ne fait plus par Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin Compilation 64 bits [ par vecchio56 ] Salut, Une petite question: est-il possible de générer un excéutable 64 bits a partir de Visual Studio 32 bits? Je pense qu'avec le PSDK c'est possib problème à la compilation [ par totoscill ] Bonjour,J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS.Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparait ("visu Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant Visual Studio 2008 [ par brunomoraut ] Je souhaite passer d'une application Visual Studio C++ 6 vers le Visual Studio C++ 2008.On trouve facilement des tutoriels sur la POO et le CPP, mais Dessiner des formes sous Visual Studio, projet MFC [ par linuxfr ] Bonjour, Je dois développer une application graphique  sous Visual Studio, et dans une application MFC, j'ai par ailleurs, crée au préalable une boite Basique: visual studio 2008 - créer .exe utilisable sur autres ordis [ par mstarsup5 ] Bonjour,J'ai fait une appli qui tourne parfaitement bien sur mon PC (sur Vista), sous visual studio 2008, mais dès que j'essaie de l'importer sur un a Des trucs pour visual studio? [ par lockeuse ] Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales