Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compilation avec mingw32-make [ Système / Noyau ] (norton)

jeudi 22 mars 2007 à 16:52:23 | Compilation avec mingw32-make

norton

Bonjour, j'ai récuperer sur le net les sources d'un mini OS SEAL2
ce mini os tourne sur windows et sous dos.

Dans les instructions de compilation il est dit de compiler avec le makefile mais je ne sais pas trop comment faire
j'ai essayé avec le programme mingw32-make.exe qui est avec code::blocks mais j'ai cette erreur :

C:\Program Files\CodeBlocks\bin>mingw32-make.exe --makefile=c:\seal2\sources\makefile (commande faite depuis le CMD)
mingw32-make.exe: *** No rule to make target `obj/dlxload.o', needed by `all'.
Stop.

Voila si vous avez une idée ou si vous savez tous simplemment comment faire pour compiler un programme avec un makefile       (sous windows)  avec Code::Blocks ou MVC++6 je suis preneur.

Merci.
Bonne soirée a tous.

++
Norton

jeudi 22 mars 2007 à 20:00:37 | Re : Compilation avec mingw32-make

Matt67

Bonsoir,

Un OS qui tourne sous windows  !!! Sacré OS :-)

Matt...

jeudi 22 mars 2007 à 20:18:00 | Re : Compilation avec mingw32-make

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'était la blague du jeudi.

ciao...
BruNews, MVP VC++

jeudi 22 mars 2007 à 20:26:28 | Re : Compilation avec mingw32-make

norton

erf... me suis mal exprimé désolé.
l'exe final peut etre lancé sous windows gérer par ntvdm.exe.

Voila le lien vers cette "os" ou plutot interface graphique pour ms-dos...
[ Lien ]

si quelqun sait comment compilé le code source car j'utilise plutot borland C++ Builder 6 ou vc++
et je sais pas trops comment ca marche les makefiles.

Merci.

++
Norton

Cette discussion est classé dans : exe, compilation, make, makefile, mingw32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation avec la commande make [ par thmatew ] Salut amis programmeurs  ,j'utilise un microcontrolleur M16C, et le compilateur nc30 qui marche par ligne de commande ou par makefile (*.tmk).L'énorme Problème de compilation avec utilisation de java [ par marsokod ] Bonjour,Etudiant, je dois programmer un casse-brique en c. Pour cela on nous a fournit une bibliothèque graphique utilisant des fonctions java, et il étapes pour installer codeblocks sous vista [ par acx01b ] bonjour,j'ai finalement réussi à installer codeblocks avec mingw32 sous vistavoici la marche à suivre:- installer codeblocks sans mingw32- installer m question de compilation de librairie [ par DevGizmo ] Hello tous,J'aimerais creer une dll à partir d'un .lib et des ses differents .h; comment faire ?Pour infos, j'ai les outils de compils de visual studi probleme api [ par miki42 ] bonjour a tous voila j'ai un petit souci de compilation avec une api voila le code:Code :<pre class="alt2" dir="l essai dev c++ [ par lezurp ] bonjour,j ai jusqu a present utiliser msvs express c++ et je voudrais essayer devc++j ai donc telecharger la version 4.9.9.2 avec wingw et suivei ce t probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can Problème après la compilation [ par Ben0007 ] Hello,J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lorsque Blem de compilation avec VC++ 6.0 [ par raidentr ] Salut,J'ai un blem sous VC++ que je n'arrive pas à résoudre :Quand je compile un projet et que je l'exécute, l'EXE créé se vérouille, et je ne peut de [C]Le make file [ par alex874 ] Bonjour,Je me demandeait comment on peut créé un makefile et faire appel à un makefile.Merci de me répondre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.