begin process at 2012 05 28 18:54:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Compilation avec cppLAPACK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation avec cppLAPACK

lundi 4 avril 2011 à 13:50:37 | Compilation avec cppLAPACK

sdrh

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

J'essaye actuellement de faire compiler code::blocks avec la librairie ccplapack que j'ai téléchargé.
Le fichier .zip contient la section suivante (dans un .txt) :

Add "c:\cpplapack\include" to the include path of your project.
You may also need to add either "c:\cpplapack\lib" or "c:\cpplapack\lib64"
to the library path of your project and then link with the "libf2c.lib",
"BLAS.lib", and "clapack.lib".

J'ai donc ajouter le chemin :

#include "c:\cpplapack\include\cpplapack.h"

à mon fichier main.cpp, j'arrive ainsi a créer des matrice, les remplire (il me semble que j'ai seulement accé aux constructeurs.)
ainsi dès que je fais appel à une méthode plantage général.

J'ai ajouté :

#include "c:\cpplapack\lib\libf2c.lib"
#include "c:\cpplapack\lib\BLAS.lib"
#include "c:\cpplapack\lib\clapack.lib"

tjrs rien !

De même je suis allé ds les options de compilation pour ajouter les liens vers les librairies .. en vain !

Quelques saurait il comment licker ces librairies à mon code svp ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
lundi 4 avril 2011 à 14:15:02 | Re : Compilation avec cppLAPACK

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
1 lib se met en option de compilo/linker, pas en #include.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 4 avril 2011 à 15:19:30 | Re : Compilation avec cppLAPACK

sdrh

j'avais déjà tenté aussi :

Settings\compiler and debugger\liker settings\add link libraries

en vain =(
lundi 4 avril 2011 à 15:35:32 | Re : Compilation avec cppLAPACK

fregolo52

Membre Club
si tu "inclus" les lib dans le code, ce n'est pas
#include "c:\cpplapack\lib\libf2c.lib"
mais
#pragma comment(lib, "c:\cpplapack\lib\libf2c.lib")
mardi 5 avril 2011 à 09:37:04 | Re : Compilation avec cppLAPACK

sdrh

Merci pour le #pragma comment, mais ça ne marche tjrs pas :(
A mon avis c'est un peu spéciale avec cpplapack. j'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait créer un makefile mais sans plus de détails :/

Cette discussion est classée dans : compilation, include, color, lib, cpplapack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help <winsock2.h> [ par Prouti ] voila je comprend pas pkoi quand je compile avec DEV C++ca me met une erreur C:\DEV-C_~1\INCLUDE\winsock2.h:46: unbalanced `#endif' #include #pragm allegro et winsock [ par util479 ] . lorsque j'utilse ensemble :#include "winsock2.h"#include . lors de la compilation (dev-c++), il y a un probleme :" 234 D:\Dev-Cpp\include\allegro\gf PB avec glut [ par NaarGuileh ] Salut.Je desire apprendre a utiliser OpenGL, alors g download la librairie GLUT pour Win32 et des exmeples sur ce site, mais quand je veux faire le bu j'arrive pas [ par neo888 ] lut,j'utilise c++builder6 et dev-cpp 4.9...je fais des cours par correspondance de prog en C et je dois faire un devoir utilisant le graphique sous do Problème de compilation WINSOCK2 [ par Tyrael369 ] Salut all !J'ai Dev c++ et je voulais utiliser winsock (v2) dans un programme et il me met qu'il y a erreur à cette ligne#include "winsock2.h"et en de psapi.h & psapi.lib [ par guitoulefoux ] Bienlebonjour,Je tente de faire marcher sous DevC++ la source suivante:http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=15157 Pour ca il me faut les fichie pb de compilation [ par norton ] bonjour, je desir compiler le code suivant mais j'ai une erreur.mon code :#include #include #include void Display();void Reshape(int,int);int main( in Compilation DLL, manque fichier .lib [ par LordBob ] Bonjour a tous et joyeux noel !!!Voila j'ai un problème, lorsque que je compile ma dll tout va bien sauf que VC++, ne me génére pas le fichier .lib, p Erreur de compilation avec winbgim.h [ par ceeno ] J'ai un problème de compilation lorsque je fais un include de la librairie graphique winbgim.h avec DEVC++, voici mes 3 message d'erreur :1 d:\c\parti lib et include ... que de monde ! [ par gignops ] Bonjour a tousj'aimerai savoir ou l'on peu trouver des lib et des header qui ne sons pas fournie d'origine (graphics.h ...). en effet, je constate que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales