begin process at 2012 05 28 18:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

compilation avec borland c++ 3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation avec borland c++ 3

mercredi 18 avril 2007 à 17:00:31 | compilation avec borland c++ 3

Bradleyleboulet

Bonjour, je dois actuellement developper une application sous windows 98 avec borland c++ builder 3. Je dois récuperer l'entrée micro, pour cela j'utilise la fonction waveinopen de la facon donnée dans ce code: http://www.cppfrance.com/codes/ENREGISTREMENT-ENTREE-MICRO_20043.aspx cependant j'ai une erreur de compilation à la ligne suivante : result = waveInOpen(&HWaveIn, WAVE_MAPPER, &WaveFormat, (int)WaveInProc, 0, CALLBACK_FUNCTION); erreur de compil : Member function must be called or its address taken. J'aimerai savoir comment eviter cette erreur. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : erreur, compilation, micro, borland, waveinopen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de compilation Borland C++ 6 et winsock2.h [ par Jakariba ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un sait pourquoi avec Borland C++ 6, j'ai des erreurs de compilation si j'inclus winsock2.h ?Voici un exemple d'erreur : [C+ erreur compilation [ par selmaensi ] j'ai une erreur au niveau de la compilation d'programme en turboC++à la ligne:"T[i].pointeur=(struct cellule *)malloc(struct cellule)" le compilaterur borland 3.1 probleme de compilation [ par masterclash74 ] bonjour je viens de faire l'acquisistion d'un ordinateur portable et le probleme c'est que la compilation me declenche une erreur certaine personne m' msg de compilation optionnel en cas d'erreur (VC) [ par magic_Nono ] Bonjour sous VC6, je vouidrai faire apparaitre optionnelement un msg dans la boite de débug de manière optionnelle. Avec le cas suivant : il faudrai compilation de libtiff [ par MNEMONIC ] Bonjour à tous.J'ai récupéré la version 3.7.2 de libtiff.Sous Xp, aucun problème de compilation.Je passe sous Aix5.2, et là, je me retrouve avec des m Probleme Base de donnée [ par atmeitsatme ] Bonjour a tous, j'ai créer une petite appli utilisant une base de donnée local. Tout marchaise bien, j'usqu'a ce que je tente de la déployé sur un pc Erreur lors de la compilation [ par hitcher ] Bonjour,j'ai déposé un code dernièrement (Optimisation par Golden Search) mais il y a une erreur et le programme refuse de compiler, malgrès que ce so Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin Propléme avec la lib sdl [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB compilation source borland sous visual c++ ? [ par rems38 ] Bonjour ds le cadre de mon stage je dois compiler des sources c++ crée avec borland sous visualC++Existe t'il un moyen simple d'y arriver car je suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,212 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales