begin process at 2012 05 28 18:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Compilation 64 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation 64 bits

dimanche 18 juin 2006 à 12:29:40 | Compilation 64 bits

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Une petite question: est-il possible de générer un excéutable 64 bits a partir de Visual Studio 32 bits? Je pense qu'avec le PSDK c'est possible mais c'est en ligne de commande. Je voudrais pouvoir le faire depuis visual studio Merci
dimanche 18 juin 2006 à 12:44:32 | Re : Compilation 64 bits

deck_bsd

Membre Club
je pense que BruNews la dja fait si j'ai bien regardé sur sont blog.  Mais je suis pas sure hein lol
dimanche 18 juin 2006 à 12:49:58 | Re : Compilation 64 bits

vecchio56

Il donne des versions 64 bits, mais justement je sais pas comment les utiliser car je suis en 32 bits
dimanche 18 juin 2006 à 14:10:40 | Re : Compilation 64 bits

deck_bsd

Membre Club
Réponse acceptée !
Je ne sais si ceci pourrai t'aider lol . Si c'est pas le cas, ben j'arreterai de dire des absurdité mdr.
dimanche 18 juin 2006 à 14:23:59 | Re : Compilation 64 bits

vecchio56

C'est un article intéressant, je vais essayer quand j'aurai le temps
dimanche 18 juin 2006 à 16:13:03 | Re : Compilation 64 bits

BruNews

Aucune idée si la compil x64 se fait sur du 32, je ne le fais que sur du x64.
Par contre je ne vois pas l'intérêt de compiler du code dont on ne pourra pas tester le résultat.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : visual, possible, compilation, studio, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0.Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonctionne Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ] Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin compilation avec VS 2005 [ par glipper ] Bonjour,j'ai installé récemment Visual Studio 2005 Professionnel sur mon ordinateur. Apres beaucoup de mal, j'ai enfin reussi à faire une petite appli problème à la compilation [ par totoscill ] Bonjour,J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS.Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparait ("visu Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Compilation DLL [ par anjopa ] Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API Visual Studio 2008 x64 et procedure __asm [ par ld121962 ] Bonjour, Je voudrais passer un code de win32 en x64. A la compilation j'ai un message me disant que le mot clef "__asm, mov, etc.." sont inconnus. Q ouvrir des codes sources C visual studio 2008 avec 2010 [ par luckyalan ] bonjour, j'ai créé des codes sources en langage C avec Visual Studio 2008 express puis-je les ouvrir et les modifier avec la version 2010 express et q problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h': error PRJ0002 [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008. J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné corre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales