begin process at 2012 05 28 18:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compilateur Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilateur Visual C++

mardi 4 janvier 2005 à 18:20:50 | compilateur Visual C++

vincetreg

Bonjour NIX et les webmasters du site cppfrance,
heureux de me trouver parmis vous, votre site est très précieux...
Vous souhaitant à tous une bonne et heureuse Année 2005,
Respectueusement
Vincent...

Je cherche un compilateur Visual C++ gatruit car peu de moyens financiers...
je sais qu'il y a le Toolkit mais il ne permet que de faire des applications
 consoles. pour l'instant j'utilise dev mais j'aimerais les lib et .h des stdafx.
Merci de me renseigner
A bientôt
Amicalement
mardi 4 janvier 2005 à 18:30:08 | Re : compilateur Visual C++

Nebula

Membre Club
Tu peux compléter le Toolkit avec le Platform SDK, qui donne tous les fichiers .h/.lib nécessaires pour programmer avec l'API Win32. En gros, tu utiliseras le compilateur et le linker du Toolkit, et les fichiers du Platform SDK.

Par contre, il n'y a pas d'IDE : tout se passe en ligne de commande, et je ne sais pas à quoi correspondent ces "stdafx", çà ressemble à une mixture générée par l'IDE si j'en crois ce que j'ai vu sur ce site. Pourquoi ne pas gérer toi-même, c'est bien plus versatile et supprime la barrière du compilateur : un même code pourra se compiler avec peu d'efforts et un peu de rigueur aussi bien sous VC++, MinGW, LCC-Win32 ou d'autres encore...
mardi 4 janvier 2005 à 22:32:11 | Re : compilateur Visual C++

Funto66

" Par contre, il n'y a pas d'IDE" -> ça dépend de si tu utilises Visual C++ 2005 Express ou pas ^^

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
mercredi 5 janvier 2005 à 19:25:15 | Re : compilateur Visual C++

LordBob

Membre Club
en fait les stdaf, c'est pour utiliser les MFC que seul Visal a pour le moment...
Dev-Cpp ne peut pas l'utiliser (enfin pas a ma connaissance)... cela serai une premiere...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : site, visual, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC) [ par cocoleouf ] Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant Bon site visual c++ [ par FloZix ] Bonjour.Est ce que quelqu'un pourrai me donner l'adresse d'un bon site pour apprendre le visual c++.merci d'avance.FloZix COMPILATEUR [ par MiTcH37 ] Voila je cherche le dernier borland c++ builder, mais sur leur site ya un bug alors si qqun connaissait un autre site qui le donne...Merci débutant cherche site web pour formation!! [ par tjp88 ] bjr, je cherche un site web qui pourrait m'apprendre les bases du language c++ , je n'y connait rien et je voudrai apprendre , ps: je développe en vis Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0.Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonctionne -mwindows sous visual C++ 6.0 ? [ par JCShaolan ] Bonjour, je développe actuellement une application graphique et je voulais savoir si il était possible d'enlever la console qui se lance en même temps visual c++ et windows 98 [ par vincetreg ] Bonjour, j'aimerais avoir des explications à propos de l'instalation de visual cpp4 sur un système windows98. La configuration de W98 ne permet pas l' problème de réinstal de Visual C++ : le compilateur débloque !!! [ par kharrat ] salut,Je développe sur Windows XP Pro Pack 2, avec Visual 6.Tout fonctionnait à merveille, jusqu'à ce que je passe de Visual C++ 6 à Visual 2005 béta. utiliser visual c++ editeur et compilateur c [ par JeanLucZ ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple pour editer et compiler du C dans visual c++.Merci d'avance.JL Compilateur défectueux [ par NAVIE ] Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales