Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : compilateur sous windows 3.1 [ Archives / Au secours ] (neocracker)

mardi 4 mars 2003 à 11:23:13 | compilateur sous windows 3.1

neocracker

je possede un ordi tournant sous windows 3.1 et je cherche un programme pour develloper en c sur celui-ci

samedi 8 mars 2003 à 20:41:41 | Re : compilateur sous windows 3.1

C2S

djgpp, c'est excelent (sous MSDOS) pq sous windows 3.1 a part un vieux visual C++ (qui tourne avec une ancienne norme) il y a rien
djgpp, c'est gratuit et 100% compatible avec gcc et g++ sous UNIX!

par contre, c'est chiant a installer
------------
C2S
------------

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je possede un ordi tournant sous windows 3.1 et je cherche un programme pour develloper en c sur celui-ci

Cette discussion est classé dans : windows, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilateur windows [ par jeani763 ] Je recherche un compilateur windows. J'ai c++ builder 5 mais je n'arrive a configurer mon editeur pour bcc32 (je crois qu'avec on compiler du windows) compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e bibliotheque c++ standard pour les threads windows ? [ par wulfran ] Afin de découvrir la programmation sous Windows (je programme habituellement sous Unix) je me suis lancé dans le developpement d'un petit programme ut visual c++ et windows 98 [ par vincetreg ] Bonjour, j'aimerais avoir des explications à propos de l'instalation de visual cpp4 sur un système windows98. La configuration de W98 ne permet pas l' Un bon compilateur C sous windows svp [ par shadow1779 ] bonjour, voila j'avais jusqua present devcpp pour programmer en C sous windows, mais la j'apprend les sockets et il met plein d'undefinied reference compilateur [ par moumouteb ] Bonjour,Je debute dans la programmation en C++b et d'application windows.J'aurais voulu savoir si il était possible de compiler des applications windo Cherche compilateur c qui génère automatiquement un makefile sous windows xp [ par fpat ] Bonjour tout le monde, Sous Linux j'arrive à générer un fichier makefile pour exécuter mon fichier c (faisant appel à des bibliothèques .h); mais je n Démarrage de windows [ par malbackt ] Bonjour;c'est vrai que c'est un truc bizarre mais que je n'ai jamais rencontré;bon à vrai dire je n'arrive pas à allumer mon PC il m'affiche des carac compatibilité Borland C - Turbo C avec Windows Vista [ par cyas7 ] Je voudrai savoir si c possible de developper avec borland c (ou turbo c++) sous windows vista , avec clavier "azerty" et en plein ecran , parcque l'e Windows Form .NET Accoller deux forms [ par tomy76 ] Bonjour,J'ai une form mère, un bouton qui ouvre une form fille.J'aimerai que cette form fille s'accolle au coté gauche de ma form mère.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.