begin process at 2012 05 28 18:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

compilateur semblable à devc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilateur semblable à devc++

jeudi 22 juillet 2004 à 12:42:54 | compilateur semblable à devc++

arno03

salut all
je débute ds le C++ et j'ai commencé avec DevC++....mais après quelques jours sur ce site, et quelques centaines d'erreurs lors de la compilation de vos sources, j'aimerais changer de compilateur.
Quel editeur/compilateur gratuit semblable à devc++ me conseillez vous ?

thx

ArNo
jeudi 22 juillet 2004 à 13:55:55 | Re : compilateur semblable à devc++

LordBob

Membre Club
dans les gratuit je pense que c'est Dev-C++ qui est le meilleur... mais si tu veux un autre compilateur gratuit tu peux utiliser Visual C++ 2003 Toolkit, mais tu n'aurras pas d'interface comme dans Dev-C++, c'est uniquement en ligne de commande... sinon je connaissé MinGW, le compilateur utilisé est le meme que celui de Dev-C++...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 22 juillet 2004 à 23:53:56 | Re : compilateur semblable à devc++

magma

Lcc-win32 peut-etre...

Cette discussion est classée dans : devc, compilateur, semblable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DevIL] avec DevC++ [ par fabienGL ] Bonjour, j'aimerais que kelk1 me donne des sources de projet DevC++ (4) qui utilise DevIL. En effet je n'arrive pas à l'installer sur ce compilateur.S Graphisme_devc++ [ par stephanelin ] Bonjour,je commence la programmation en language C, et j'utilise le compilateur DevC++. Mais en testant quelques programmes graphiques, comme le morpi Compilateur [ par levampiremarius ] Bonjour tout le monde...Pourriez vous m'indiquer un bon compilateur gratuit...j'ai cherché;..mais bon...je m'y retrouve pas trop...merci d'avance choix d'un compilateur [ par soulkeum ] bonjourvoila je dois realiser un logiciel type micromonde comme (logo , aplusix , cabri geomter) mais il porte sur lapprentissage de la lecture a des Quel est le meilleur compilateur C++ en freeware [ par tecknoplusplus ] J'voudré savoir quel est le meilleur compilateur C++ en freeware.Dev C++ ne vaut po grandchosemerci--------------------------------------------Mieu va Compilateur linux [ par superbrubu ] Bonjour à tous.je voudrais un compilateur C++ pour LINUX mais je n'en trouve pas .Si vous pouvier me donner un nom de compilateur (gratuit) je vous en Compilateur GTK [ par mtougui ] Bonjour,Je suis en train de developper un compilateur Mini-JaJa en jaja-code et pour l'interface graphique j'utilise GTK 2.4.9.alors je voudrais avoir Very beginer [ par AbriBus ] Bonjour,Voila, j'ai passé mon BTS Informatique l'année derniere, avant de commencer, je maitrisait deja le VB6.0 (je fais du Basic depuis les Amstrad simuler le compilateur [ par miniserveur ] Salut a tous!!!j'aimerais une aide : j'ai crée un algo qui reçoit en parametre un nom de fichier.Ce nom de fichier contient des instructions basiques( devc++ [ par wikamk ] je wikamk j'ai 15 et en 2nda++et puis j'ai telcharger le compilo devc++ mais quand je compile un programme et que je clique sur run il me dit sourne n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales