begin process at 2012 05 28 18:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

compilateur semblable à devc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilateur semblable à devc++

jeudi 22 juillet 2004 à 12:42:54 | compilateur semblable à devc++

arno03

salut all
je débute ds le C++ et j'ai commencé avec DevC++....mais après quelques jours sur ce site, et quelques centaines d'erreurs lors de la compilation de vos sources, j'aimerais changer de compilateur.
Quel editeur/compilateur gratuit semblable à devc++ me conseillez vous ?

thx

ArNo
jeudi 22 juillet 2004 à 13:55:55 | Re : compilateur semblable à devc++

LordBob

Membre Club
dans les gratuit je pense que c'est Dev-C++ qui est le meilleur... mais si tu veux un autre compilateur gratuit tu peux utiliser Visual C++ 2003 Toolkit, mais tu n'aurras pas d'interface comme dans Dev-C++, c'est uniquement en ligne de commande... sinon je connaissé MinGW, le compilateur utilisé est le meme que celui de Dev-C++...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 22 juillet 2004 à 23:53:56 | Re : compilateur semblable à devc++

magma

Lcc-win32 peut-etre...

Cette discussion est classée dans : devc, compilateur, semblable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message