begin process at 2012 05 28 18:52:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compilateur de ressources pour visual studio toolkit 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilateur de ressources pour visual studio toolkit 2003

lundi 26 septembre 2005 à 21:33:20 | compilateur de ressources pour visual studio toolkit 2003

ebooserge

salut a tous,
dans l'eternelle recherche du meilleur environnement de developpement C++, je suis entrain de tester le toolkit 2003 de visual studio (sans l'ide) avec un ide qui s'appelle code::blocks. cet IDE détecte automatiquement lors de l'installation les differents compilateurs presents sur le pc et vous laisse le choix de selectionner celui que preferez et ensuite il configure tout tout seul.
tout marche bien sauf pour la compilation des ressources. en effet dans les options de config, code::blocks s'attend a voir un executable rc.exe mais ne le trouve pas dans le dossier bin de visual toolkit.
je l'ai recherché mais je le trouve pas.
j'ai essayé de remplacer par l'editeur de ressource de devcpp mais ya erreur lors de la compil.
quelqu'un pourrait-il me conseiller un editeur de ressource a utiliser avec visual toolkit 2003 ?
merci d'avance
mardi 27 septembre 2005 à 00:30:27 | Re : compilateur de ressources pour visual studio toolkit 2003

Zootella

Réponse acceptée !
rc.exe n'est pas distribué avec visual c++ toolkit 2003.

Il doit être dans le SDK à mon avis.

mardi 27 septembre 2005 à 09:30:34 | Re : compilateur de ressources pour visual studio toolkit 2003

ebooserge

en effet il se trouve dans le dossier bin de sdk (merci ).
je l'inclue donc dans les options dans les programmes demandées par code::blocks  mais voici l'erreur:

Project   : Win32 Application
Compiler  : Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 (called directly)
Directory : J:\Projet\C++\Free Media Player\
--------------------------------------------------------------------------------
Switching to target: default
Command execution failed...

et voici le contenu du fichier resource qui marche tres bien  avec devcpp car tres simple:

ICON_APPLICATION ICON DISCARDABLE "images/icone.ico"

et c'est tout.
mardi 27 septembre 2005 à 10:31:29 | Re : compilateur de ressources pour visual studio toolkit 2003

ebooserge

Réponse acceptée !
en fait il manquait un fichier cvtres disponible sur le site de Gates.
ca marche tres bien

serge eboo

Cette discussion est classée dans : visual, ide, ressources, studio, toolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ Toolkit 2003 ? Il est ou ? [ par cpprooky ] Bonjour a tous ! Je me lance dans le developpement en C++ et j'aimerai utiliser l'IDE Code::Blocks qui m'a l'air très bien foutu. Par contre, je souh Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005 [ par skirby ] Questions concernant l'IDE de Visual Studio 2005Bonjour tout le monde,J'ai plusieurs questions concernant la configuration de l'IDE de Visual Studio 2 Visual Studio et "mscoree.dll" [ par orbb ] Bonjour,Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement v installer visual studio 2005 [ par tucco ] Visual studio ----> probleme [ par sokotanic ] bonjoura chaque fois que je veux installer Visual Sutudio il me donne un messege pour que j'inserer le DVD de visual studio , sachant que le DVD visua Visual Studio 2005 - C++ - MySql [ par LordDaedalus ] BonjourJe développe avec Visual Studio 2005 en C++ et je voudrais avoir accès à une base de données.Je voudrais avoir accès à une base de données MySq problème à la compilation [ par totoscill ] Bonjour,J'utilise visual studio 2005 pour mon programme qui consiste à récupérer les info GPS.Lorsque je compile, une fenêtre d'erreur apparait ("visu Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant Détection de fuite mémoire avec Visual Studio [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai vu sur ce post Fuites-Mémoires que l'on pouvait utiliser le débugger de VC pour détecter les fuites mémoi PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005 [ par myckie ] Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales