begin process at 2012 05 28 18:52:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

compilateur pour programmer un chat sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilateur pour programmer un chat sous windows

mercredi 14 mai 2003 à 13:36:44 | compilateur pour programmer un chat sous windows

ralary

ralary!!
Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut evoluer sous windows et qui possede les entetes utiles au projet!!!!
a plus
mercredi 14 mai 2003 à 13:47:50 | Re : compilateur pour programmer un chat sous windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu as la machine qui supporte, VS 2003 est top.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ralary!!
> Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut evoluer sous windows et qui possede les entetes utiles au projet!!!!
> a plus

Cette discussion est classée dans : windows, projet, chat, programmer, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer sous win n'est pas si evident... [ par DJeS ] Bon apres le mode consol, sous DOS, on a tendance en general a passer sous windows pour programmer mais j'avoue que j'ai qq problemes notament pour la Integrer une DLL au projet [ par Mike ] Salut a tousJe souhaite integrer la DLL "iphlpapi.dll" (windows/system32) pour utiliser la fonction "GetIpAddrTable", je souhaite pour le moment simpl compilateur sous windows 3.1 [ par neocracker ] je possede un ordi tournant sous windows 3.1 et je cherche un programme pour develloper en c sur celui-ci Projet : voice-chat [ par Bog. ] Salut, comme le sujet de ce message l'indique, je voudrais réaliser un programme de communication vocale (voice-chat) destiné au reseau internet. Etan Programmer sous windows [ par catman35 ] Bonjour à tous,Je programme pour l'instant sur devc++, et je voudrais savoir s'il existe un autre editeur/compilateur qui permet de faire de la creati compilateur windows [ par jeani763 ] Je recherche un compilateur windows. J'ai c++ builder 5 mais je n'arrive a configurer mon editeur pour bcc32 (je crois qu'avec on compiler du windows) bibliotheque c++ standard pour les threads windows ? [ par wulfran ] Afin de découvrir la programmation sous Windows (je programme habituellement sous Unix) je me suis lancé dans le developpement d'un petit programme ut Comment programmer sous Win une interruption en c++ [ par kvndevils ] Voila j'aimerais dans un prog C++ inserer une interruption afin de passer en mode graphique. Je cherche a obtenir un ecran bleu style erreur windows s Programmer un chat avec un serveur en java et un client en c++ [ par Snake655 ] J'aimerais savoir si déjà c'est possible (je pense que oui quand meme :-D) et si oui, que vous m'eclaireriez sur la méthode. Mon but serait de creer u compilateur ? [ par Jeffray ] Bonjour,Je me posais une petite question :Je suis en train de réaliser un petit programme en orienté objet.Au fur et à mesure que j'ajoute des classes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales