begin process at 2012 05 28 18:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compilateur qui plante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilateur qui plante

dimanche 9 octobre 2005 à 09:45:35 | Compilateur qui plante

Coelacanthe

Bonjour,

je ne sais pas si je peux me permettre cette quéstion car elle n'est pas précisement liée à la programmation mais à mon compilateur. J'utilise Microsoft Visual C++ 6 pour compiler mes progs, bah en C++, mais le problème c'est qu'une fois sur 3  VC++ ne fini pas la compilation, il ne gèle pas mais je ne peux plus rien faire à part le quitter et le redémarrer... J'ai réinstallé le logiciel mais rien à faire... Je ne comprend pas le problème, quelqu'un peut il m'éclairer?
dimanche 9 octobre 2005 à 10:03:44 | Re : Compilateur qui plante

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Dommage pour toi, le support de microsoft pour VC++ 6 vient de prendre fin.
Si tu le peux, réinstale Windows puis installe seulement VC++ au debut, pour voir si ca vient vraiment de la
lundi 10 octobre 2005 à 11:37:38 | Re : Compilateur qui plante

magic_Nono

Membre Club
perso, ça arrive, mais C très rare,

vérifie que ton 1*/3 ne vienne pas de ton code

genre des define ou include qui sont fonction de l'ordre de compilation
++

Cette discussion est classée dans : problème, compilateur, plante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème lors de compilation [ par fabrice91 ] Bonjour,J'ai un programme avec des declarations telles que :#include #include et le compilateur me met des erreurs du style: fatal error C1083 : Canno VC++ et ses bugs [ par Xentor609 ] salut à tous !J'ai un problème un peu spécial :j'utilise les sockets pour transférer des fichiers (en SOCK_STREAM). Le programme marche très bien mais problème de réinstal de Visual C++ : le compilateur débloque !!! [ par kharrat ] salut,Je développe sur Windows XP Pro Pack 2, avec Visual 6.Tout fonctionnait à merveille, jusqu'à ce que je passe de Visual C++ 6 à Visual 2005 béta. Eclipse [ par disttp ] Bonjour a tous, Alors voila mon problème vient de l'installation de l'IDE Eclipse que je n'arrive pas a installer et pourtant c'est pas faute d'avoir Problème avec mon compilateur et OpenGL [ par deguelatore ] Bonjour a tous est voila mon problème:         Je programme sous DEV C++. Au début de mon programme, j'inclus GLUT.    # include .. Problème bizarre [ par sabran ] Salut,J'ai un problème à vous posez. Si vous avez une idée ça m'intéresse.Je fais un programme en devc++ et quand je compile avec cette ligne de code Problème avec delete [ par bibiteinfo ] Bonjour, je suis en train de faire un chat.  Je lance mon serveur si je connecte un client, j'ai cette ligne là qui se fait appeler :m_nomJoueur = CIn ListView qui ne s'affiche pas [ par minet03 ] Coucou, alors le problème est simple. Je créer un ListView avec 2 colonnes donc voici le code : http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=44284 L compilateur c++ [ par pascie40 ] quelle est la procedure à suivre quand lorsque vous compilé votre application vous recevez le message ci-après:"Unable to open include file 'STRINGS.H Problème de réouverture de fichier texte [ par LFK ] Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à ouvrir et afficher le contenu d'un fichier texte, mais sa réouverture ne se passe pas correctement. D'où vien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales