begin process at 2012 02 11 23:19:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

compilateur Dev-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilateur Dev-C++

samedi 30 juin 2007 à 11:54:04 | compilateur Dev-C++

S_M_E

slt je veux utilisé la fonction clrscr() pour effacer l'écran dos, mais je ne sait quel librairie utilisé j'ai essayé #include<stdio.h>

et comment peut on avoir la liste des fonction utilisé dans chaque librairie

merci
samedi 30 juin 2007 à 14:26:20 | Re : compilateur Dev-C++

Neo_Fr

Membre Club
Sous windows: system("CLS");
Sous linux: system("CLEAR");
Sinon pour clrscr(); je crois qu'il faut inclure conio.h
dsl pour le bug
samedi 30 juin 2007 à 17:11:45 | Re : compilateur Dev-C++

SAKingdom

Membre Club
Pour effacer une console sous Windows:
void clrscr ()
{
    HANDLE houtput = GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE);
    DWORD written;
    COORD coord;
    CONSOLE_SCREEN_BUFFER_INFO info;

*(DWORD*)&coord = 0;

GetConsoleScreenBufferInfo(houtput, &info);
    FillConsoleOutputCharacter(houtput, ' ', info.dwSize.X*info.dwSize.Y, coord, &written);
    SetConsoleCursorPosition(houtput, coord);
}

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : fonction, utilisé, dev, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réponse compilateur dev-cpp [ par surfeurnet ] Dev-cpp m'envoit 20 mesages d'erreur du type :[Linker error] undefined reference to `WSAStartup@8'Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que cela signif dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr prob. compilateur c++ [ par error ] salut a tous je debute dans la programmation en c++ j'ai po mal de livres mais dans mes livre il ya la fonction #include j'ai un prob mon compilateur CoInitialize : librairie Dev-C++ ?? [ par Gendal67 ] Bonsoir,Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un pti souci avec CoInitialize()...la fonction existe sous Dev-C++ mais lorsque je l'inclu dans [DEV C] Comment faire appel à une fonction contenue dans la lib User32.lib [ par nitrique ] Bonjour, J'aimerais faire appel à la fonction SendInput() contenue dans l'api User32.Comment lui faire appel en DEV C ?David, à VERSAILLES Compilateurs [ par cognac ] J'ai acheté un livre «l'intro C++» he oui je suis nouveau. J'ai intallé le compilateur fourni avec le livre (cd). Mais j'obtien le message suivant:C:\ linker une dll sous dev-c++ [ par the diouk ] petite question toute bête mais qui me gêne :j'utilise une DLL, dans ma source il y a bien :#define TRUCDLL "TRUC.dll";le prototype de la fonction :in Comment executer un .exe avec dev-c++ en C? [ par Slown ] Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e quel compilateur??? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselecta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales