Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compilateur défectueux [ Archives / Au secours ] (NAVIE)

vendredi 7 octobre 2005 à 16:41:45 | Compilateur défectueux

NAVIE

Bonjour,  

Je suis à deux doigts de me coller une balle dans la tête (c'est une image).

En effet, depuis hier j'ai télécharger la nouvelle version de devcpp.exe sur le site "blooshed" et je me suis rendu compte qu'elle est inutilisable car dès que je souhaite compiler un fichier type MS-DOS celui-ci bloque et me fais apparaître plein de message d'erreurs.

S'il vous plaît je vous en suplie, aidez moi a trouver un compilateur efficace et sans souci car je dois terminer un programme au plus vite. Pour cela indiquez moi quel compilateur vous utilisez et sur quel site l'avez-vous trouvé.

Merci à qui compte me répondra, c'est urgent.

NAVI

vendredi 7 octobre 2005 à 17:28:07 | Re : Compilateur défectueux

Joky

Membre Club

Et pourquoi ça viendrait du compilateur ?
Ptete une erreur de code.
Balance le on sait jamais

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

vendredi 7 octobre 2005 à 18:10:32 | Re : Compilateur défectueux

kortin

dev-cpp rencontre parfois des problèmes mais là... je doute.
Recréer ton projet en choisissant bien le mode console.
Si ça ne marche toujours pas, c'est peut être parce que tu as mis ta nouvelle version sur l'ancienne. Ils disent de ne pas le faire.
Si tu l'as fait, comme dirait Bigard, "ah, c'est Ballohh"

vendredi 7 octobre 2005 à 21:54:10 | Re : Compilateur défectueux

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Dev-C++ utilise le compilateur gcc, ya pas de souci il marche bien. Si tu veux faire du MS-DOS, donc du 16 bits, essaie de trouver un vieux Turbo C++

samedi 8 octobre 2005 à 09:45:45 | Re : Compilateur défectueux

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Poste les erreurs et je te dirais d'où elles viennent.

Merci,

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

mardi 18 octobre 2005 à 10:38:38 | Re : Compilateur défectueux

NAVIE

Merci pour ces info, mais j'ai trouvé mon problème; j'avais installé l'ancienne sur la nouvelle. Alors j'ai tout détruit et tout réinstallé.

Merci à tous

NAVI

Cette discussion est classé dans : site, compte, compilateur, défectueux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilateur Visual C++ [ par vincetreg ] Bonjour NIX et les webmasters du site cppfrance,heureux de me trouver parmis vous, votre site est très précieux...Vous souhaitant à tous une bonne et COMPILATEUR [ par MiTcH37 ] Voila je cherche le dernier borland c++ builder, mais sur leur site ya un bug alors si qqun connaissait un autre site qui le donne...Merci faire une fonction qui recherche .... ? ?? [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_voici une partie de mon code :class Compte{string loginstring pass;Public:Compte(nico,alex,gaby);void chercher();Compte ListdesComptes[255 besoin d'aide plzzz [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_Voici mon code : (en gros)#include class Compte{string login;string pass;public:Compte();void chercher();Compte ListdesComptes[100];}....v compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e imprimante?????? [ par gassman ] bonjour a tousje suis un jeune developpeur sortant a peine de mon DUT informatique de grenoble et je suis en stage dans un labo....bon jusque la tout Resiliation de compte [ par Irix ] Après avoir parcouru le site, je n' ai pas trouvé d' option pour se desinscrire de CPPFrance.Faut-il envoyer une email pour cela, et si oui a qui ?Mer meilleur compilateur [ par chycago ] CHYCAGOD'apré vous, quel est le meilleur éditeur/compillateur ? compilateur [ par darktiger ] Quel compilateur utilisez vous pour programmer socket sous dos et win?? Le site avec Mozilla [ par Alx1x ] C'est moi ou alors depuis une semaine la page principale du site passe mal avec Mozilla? J'aime pas IE!(et ca gène les utilisateurs de Linux)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.