begin process at 2012 05 28 18:50:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compilateur C#/C++ pour linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilateur C#/C++ pour linux

mercredi 6 août 2003 à 10:58:17 | Compilateur C#/C++ pour linux

DarkMickael

Bonjour,
je voudrai savoir si il existe des compilateur C#/C++ pour linux, si oui lesquelles et l'adresse du telechargement svp
Merci d'avance
mercredi 6 août 2003 à 11:23:30 | Re : Compilateur C#/C++ pour linux

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C# est le langage pour Micosoft Framework .NET, irait sur Linux ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> je voudrai savoir si il existe des compilateur C#/C++ pour linux, si oui lesquelles et l'adresse du telechargement svp
> Merci d'avance
mercredi 6 août 2003 à 11:26:50 | Re : Compilateur C#/C++ pour linux

Kaid

Le projet Mono a pour but de créer une version opensource du framework .NET et il fonctionne(ra) sous Linux.
[ Lien ]/

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> C# est le langage pour Micosoft Framework .NET, irait sur Linux ?
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > je voudrai savoir si il existe des compilateur C#/C++ pour linux, si oui lesquelles et l'adresse du telechargement svp
> > Merci d'avance
>
mercredi 6 août 2003 à 11:30:24 | Re : Compilateur C#/C++ pour linux

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Alors il se fait vraiment ce truc dont j'avais entendu parler y a un moment, c'est a s'en taper le cul par terre de rigolade. Les "gentils" imitent le "mechant", on aura tout vu.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Le projet Mono a pour but de créer une version opensource du framework .NET et il fonctionne(ra) sous Linux.
> [ Lien ]/
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> Réponse au message :
>
> > C# est le langage pour Micosoft Framework .NET, irait sur Linux ?
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > je voudrai savoir si il existe des compilateur C#/C++ pour linux, si oui lesquelles et l'adresse du telechargement svp
> > > Merci d'avance
> >
>

Cette discussion est classée dans : linux, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur c++ sous linux [ par bessem2012 ] Est ce qu'il ya un compliateur avec interface graphique comme le C++ builder qui travaille sous linux!si oui, comment et ou je peux le trouver ou le t linux et le C [ par anek971 ] Bonjour a tous, ben enfaite ce ke j'aimerai savoir c si il y a des differrences en C qd on utilise l'editeur emacs et son compilateur gcc que si on ut Compilateur linux [ par superbrubu ] Bonjour à tous.je voudrais un compilateur C++ pour LINUX mais je n'en trouve pas .Si vous pouvier me donner un nom de compilateur (gratuit) je vous en Télécharger fichier via HTTP sous linux [ par rclsilver02 ] Bonjour, je cherche depuis quelque temps comment télécharger un fichier via http sous linux. j'ai bricolé un tit truc avec socket() et cie mais c'est Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou LiNuX - Langage C - Appli Multiclient / Serveur [ par azurone ] Bonjour, Il a déja été fait pour un tp une application sous Win client/serveur, où les caractères envoyés par le client s'inscrive sur le serveur en t Comment changer de répertoire avec un programme c++ sur linux [ par mathsunn01 ] Bonjour! J'aimerai creer un programme qui me permettrai de changer de répertoire dans un terminal linux (comme la commande cd).J'ai fé une recherche s Compilateur GTK [ par mtougui ] Bonjour,Je suis en train de developper un compilateur Mini-JaJa en jaja-code et pour l'interface graphique j'utilise GTK 2.4.9.alors je voudrais avoir Son sous Linux [ par davidvingh ] Bonjour je souhaiterais connaitre comment récuperer le son sous linuxEt si possible comment le stocker!!!Et par hasrd si vous connaissez un site conce URGENT : fonction listing repertoire sous linux [ par davidprog77 ] Salut à tous!Je souhaite intégrer dans un programme une fonction qui permette de lister le contenu d'un repertoire en affichant les fichiers contenus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales