begin process at 2010 02 10 02:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compilateur c++ sous linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilateur c++ sous linux

lundi 2 mai 2005 à 16:53:58 | Compilateur c++ sous linux

bessem2012

Est ce qu'il ya un compliateur avec interface graphique comme le C++ builder qui travaille sous linux!
si oui, comment et ou je peux le trouver ou le télécharger!
Merci
lundi 2 mai 2005 à 18:57:10 | Re : Compilateur c++ sous linux

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Kylix est l'équivalent de C++ Builer (développé par Borland aussi) sous Linux
lundi 2 mai 2005 à 23:55:16 | Re : Compilateur c++ sous linux

Anacr0x

Pour ce qui est libre/gratuit : tu as KDevelop, le plus connu, ainsi que Anjuta ou encore Eclipse avec plugin C++. Je n'ai essayé aucun des trois mais tu peux toujours les essayer.
mardi 3 mai 2005 à 10:36:07 | Re : Compilateur c++ sous linux

bessem2012

Je vais essayer le Kylix, pour les autres je vais les laisser comme secours.
J'espere que je n'aurais pas de pb d'installation
vendredi 6 mai 2005 à 17:07:12 | Re : Compilateur c++ sous linux

Ganaga

Attention, Kylix est l'équivalent de Delphi. Je crois que ça marche en Pascal... Kdevellop est intéressant sinon mais demande un peu plus de temps d'apprentissage je trouve.

.:Ganaga:.
lundi 9 mai 2005 à 10:39:23 | Re : Compilateur c++ sous linux

bessem2012

J'ai pas pu installer Kdevellp.
J'ai Readhat9, et j'ai pas trouvé le Kdevelop, j'ai voulu l'installer mais il m'a demandé l'emplacement de Kde et un autre QT, j'ai téléchargé le Qt mais pour le kde toujours le même probleme.
Comment faire

lundi 9 mai 2005 à 14:34:49 | Re : Compilateur c++ sous linux

Ganaga

Si tu as Red Hat, le plus simple est d'installer apt-get.

Après tu fais "apt-get install kdevellop" et toutes les librairies manquantes (dont QT) seront installées automatiquement.

.:Ganaga:.

Cette discussion est classée dans : linux, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur linux [ par superbrubu ] Bonjour à tous.je voudrais un compilateur C++ pour LINUX mais je n'en trouve pas .Si vous pouvier me donner un nom de compilateur (gratuit) je vous en linux et le C [ par anek971 ] Bonjour a tous, ben enfaite ce ke j'aimerai savoir c si il y a des differrences en C qd on utilise l'editeur emacs et son compilateur gcc que si on ut Compilateur C#/C++ pour linux [ par DarkMickael ] Bonjour,je voudrai savoir si il existe des compilateur C#/C++ pour linux, si oui lesquelles et l'adresse du telechargement svp Merci d'avance [debutant] Interruption timer sous linux [ par PierrotLeCelte ] Bonjour,Je voudrais ecrire un petit programme ou une fonctionqui s'execute a chaque interruption de l'irq timer(irq = 0). D'abord est ce possible ? Et compilateur [ par neckril ] voila, je c ke ca n'a rien a voir avec le C++, mé svp ne partez pas. etant donné kill n'y a pas de BlitzFrance.com, et ke CppFrance.com é celui le + f Recherche Linux Mandrake et aide pour monter un reseau [ par mrwalm ] Salutation,j'ai besoin d'un maximun d'aide SVP, je doit monter absolument un reseau avec linux mendrake 9.1 pour lundi (c'est pour avoir un job) avec Makefile GTK+ pour linux [ par cooleric ] QQn pourait menvoyer un exemple de makefile pour un projet gtk sous linux?Merci compilateur windows [ par jeani763 ] Je recherche un compilateur windows. J'ai c++ builder 5 mais je n'arrive a configurer mon editeur pour bcc32 (je crois qu'avec on compiler du windows) utiliser visual c++ editeur et compilateur c [ par JeanLucZ ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple pour editer et compiler du C dans visual c++.Merci d'avance.JL Salut, je cherche desesperement un sleep pour linux en ms [ par LeDOC666 ] j'ai regardé plusieurs fonctions ou classes qui pouvai faire l'affaire, lmais elle sont limités a la seconde.Hors une seconde est trop lente pour moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales