Accueil > Forum > > > > Compilateur : AutoFormatage du texte
Compilateur : AutoFormatage du texte
mercredi 12 février 2003 à 17:43:44 |
Compilateur : AutoFormatage du texte

crocejf2000
|
Salut a tous, J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arriver a ca, avec un editeur richedit, je fait mon traitement ligne par ligne, je la selectionne, et l'annalyse, puis la change la police et la couleur de mon mocreau de ligne selectionnée. Il n'y a pas de problème sur un source de 20 ligne, mais comme le formattage d'une ligne met environ 1ms, quand j'ai 7000 ligne on a len temps d'aller boire le café... J'ai essayé en créant un autre thread mais c'est encore trop lent. Si qqun sait comment Visual ou Borland fait pour faire ca instantanément ca serait cool, meme si je doit utiliser un autre éditeur. Au fait, est-ce la boucle for ou la boucle while la plus rapide ? quels sont leurs differences? Merci a tous,Hart
|
|
mercredi 12 février 2003 à 23:20:02 |
Re : Compilateur : AutoFormatage du texte

BruNews
|
Salut, entre while et for la diff de vitesse dependra des tests effectues pour en sortir donc pas de regle precise, chaque cas est particulier.Il faut aller voir sortie ASM generee par le compilo et juger sur piece. Pour le formatage, il ne faut pas boucler sur texte entier. Enregistre position curseur de debut de chaque modif texte et ne reformater que cette ligne. codeguru avait des exemples, je ne sais pas si y sont encore. ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut a tous, > > J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arriver a ca, avec un editeur richedit, je fait mon traitement ligne par ligne, je la selectionne, et l'annalyse, puis la change la police et la couleur de mon mocreau de ligne selectionnée. > > Il n'y a pas de problème sur un source de 20 ligne, mais comme le formattage d'une ligne met environ 1ms, quand j'ai 7000 ligne on a len temps d'aller boire le café... > > J'ai essayé en créant un autre thread mais c'est encore trop lent. > > Si qqun sait comment Visual ou Borland fait pour faire ca instantanément ca serait cool, meme si je doit utiliser un autre éditeur. > > Au fait, est-ce la boucle for ou la boucle while la plus rapide ? quels sont leurs differences? > > Merci a tous,Hart
|
|
jeudi 13 février 2003 à 08:29:35 |
Re : Compilateur : AutoFormatage du texte

crocejf2000
|
Merci BruNews, mais je doit quand meme formatter le texte en entier a la premiere ouverture, et c'est la que ca pose probleme. C'est sur qu'apres je modifie juste la ligne qu'il a modifié, c'était évident. Je vais aller faire un saut sur codeguru pour voir ce qu'il ont en stock. en tout cas, merci a toi. Hart
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Salut, > entre while et for la diff de vitesse dependra des tests effectues pour en sortir donc pas de regle precise, chaque cas est particulier.Il faut aller voir sortie ASM generee par le compilo et juger sur piece. > Pour le formatage, il ne faut pas boucler sur texte entier. Enregistre position curseur de debut de chaque modif texte et ne reformater que cette ligne. > codeguru avait des exemples, je ne sais pas si y sont encore. > ciao... > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut a tous, > > > > J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arriver a ca, avec un editeur richedit, je fait mon traitement ligne par ligne, je la selectionne, et l'annalyse, puis la change la police et la couleur de mon mocreau de ligne selectionnée. > > > > Il n'y a pas de problème sur un source de 20 ligne, mais comme le formattage d'une ligne met environ 1ms, quand j'ai 7000 ligne on a len temps d'aller boire le café... > > > > J'ai essayé en créant un autre thread mais c'est encore trop lent. > > > > Si qqun sait comment Visual ou Borland fait pour faire ca instantanément ca serait cool, meme si je doit utiliser un autre éditeur. > > > > Au fait, est-ce la boucle for ou la boucle while la plus rapide ? quels sont leurs differences? > > > > Merci a tous,Hart >
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, texte, compilateur, borland, autoformatage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compilateur : AutoFormatage du texte [ par crocejf2000 ]
Salut a tous,J'ai effectué un compilateur sous borland c++ 5 et je veut que lorsque j'edite mon source ca formatte automatiquement le texte : pour arr
BCC 5.5.1 compilateur C++ en ligne de commande [ par coopertel ]
Bonjour,J'ai téléchargé depuis le site de Borland, le compilateur C++ (C aussi ??) 5.5.1 en ligne de commande (sans interface graphique).Je saisis mon
lire une ligne dans un fichier texte puis........ [ par oudkaramla ]
salut out le monde,je veux lire 3 lignes d'un fichier texte, puis faire le découpage de chaque ligne en petits morceauxje sais qu'il ft faire fopen()
Récupérer texte editbox [ par goutbouyo ]
Salut,Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça ://Pour passer à la lignesprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);hCtrl=GetD
ouvrir fichier texte avec borland c++6 [ par ththththth ]
Bonjour a tous. Ayant été contraint d'abandonner mon cher VB6 pour passer a Borland, je suis un peu pommé (meme si ca se resemble plus ou moins).Je ch
A la ligne en EDITTEXT [ par gagah1 ]
Salut!Je voudrais écrire un texte en multiligne dans un control EDITTEXT (qui a un style ES_MULTILINE) comme exemple:-Michel-Bernard-BrigitteJ'ai mis
Lire un fichier Texte Ligne par ligne [ par Ricpperso ]
Bonjour,bon je fai un pti proget je voudrai savoir comment on fais pour lire un fichier Texte ligne par ligne, avec si possible le Cfile.merci d'avanc
fichier texte [ par codavi ]
Bonjour, Voilà, je viens de décrouvrir ce forum et je souhaiterais que quelqu'un m'apporte un peu d'aide. Je veux pouvoir lire/ecrire dans un fichier
aller à la ligne dans un champ texte VC++ [ par Vaughn018 ]
Bonjour,après insertion d'un texte dans une ressource "edittext" qui a déjà certaines options activées (comme ES_MULTILINE), je ne vois jamais le text
Découpage de texte [ par zame ]
Bonsoir , encore une question à la mord moi le noeux.J'ai un text du style : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbcccccdddddddddddddddddd
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|