begin process at 2012 05 28 18:50:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compil Math !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compil Math !!!!

dimanche 1 mai 2005 à 12:33:47 | Compil Math !!!!

T_Mehdi

salut a tous l'ors que je compil une source qie j'ai qui utulise les fonction mathematique j'ai cela

j'ai cette erreur qund j'utilise les fonction mathematique de std
CODE

c:\Documents and Settings\Mehdi\Bureau\2D GAMES ENGINE\Pro Wizard 2D\Pro Wizard 2D\Vector.h(104): error C2653: 'std' : n'est pas un nom de classe ni d'espace de noms

et j'ai cella qaund jutilise math.h

CODE

Pro Wizard 2D error LNK2019: symbole externe non résolu __ftol2 référencé dans la fonction "public: int __thiscall ProWiz::Math::Vector2D<int>::GetLength(void)const " (?GetLength@?$Vector2D@H@Math@ProWiz@@QBEHXZ)

pour l'info c pas tous les fonction math qui bug mais c juste quelque une :

abs => bug pas
log , sqrt => bug
dimanche 1 mai 2005 à 15:17:59 | Re : Compil Math !!!!

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
essaie de remplacer #include <math.h> par #include <cmath>
dimanche 1 mai 2005 à 17:48:46 | Re : Compil Math !!!!

T_Mehdi

deja essayer et j'ai meme mis les deux masi rien
lundi 2 mai 2005 à 01:52:31 | Re : Compil Math !!!!

T_Mehdi

voila 013_chuffed.gif j'ai trouvé dou vien le premier prob mais je c pas pk

bon qund je surcharge les fonction avec un autre type que double ou float j'ai lerreur de compilation cité en haut

CODE

Pro Wizard 2D error LNK2019: symbole externe non résolu __ftol2 référencé dans la fonction "public: int __thiscall ProWiz::Math::Vector2D<int>::GetLength(void)const " (?GetLength@?$Vector2D@H@Math@ProWiz@@QBEHXZ)

saviez vous pk svp?

Cette discussion est classée dans : fonction, math, pro, compil, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMPILATEUR!!!!!! [ par T_Mehdi ] salut a tous j'ai un prob vraiment etrange : qunad j'utilise des fonction de math j'ai les errer suivante : j'ai cette erreur qund j'utilise les fo passage d'un Tab 2D a une sous fonction [ par perig ] salutj'ai un tab 2D définit comme suittypedef long double doubleType;typedef struct{ doubleType real; doubleType imag;}complex;typedef struct{ complex pro des math aider moi [ par chinois57 ] je veux faire un prog (sous dos en C)qui donne sur quelle doigt(pouce, index ... va tomber le nombre X.en gros je que si je tape 56 ou89 sa me donne s pointer vers un tableau 2d [ par Adeon ] salut ! je suis en train de creer une fonction qui doit inclure un tableau 2d dont on ne connait pas les valeurs.si je fais :void fonction(char *tab){ VC++ 7.0 [ par T_Mehdi ] Salut a tous bon j'avait realiser ya longtemp un projet sous VC ++ 7.0 et ca ce compiler bien . hier j'ai recompiler le meme projet et la j'ai constac Fonction DrawText et changement de police [ par Cako19 ] Bonjour,Je souhaite utiliser la fonction DrawText fournie avec user32.dll. Malheureusement lorsqu'elle écrit le texte que je lui donne en paramètre, e Structures en C / Win2k / Dev-Cpp [ par BaptX ] Bonjour à tous,J'aurai quelques questions à vous poser en ce qui concerne le passage de structures en C. Comme c'est un peu comme les pointeurs, je me problème dans une fonction de comptage [ par the diouk ] voici le problème, je finalise l'application en lançant le programme essentiel : void comptage (int,int,int)mais du coup ça déconne : des fenêtre refu SetWindowText [ par 69lion69 ] salut  je voudrais c utiliser le fonction SetWindowstext pour afficher une valeur dans une Editbox mais cette fonction n'accepte il me semble que les conversion [ par mayouma ] Bonjour à tous;je suis entrain de faire une dll en c++.net qui contient cette fonction: generer(USHORT *Cle, USHORT taille)je veux faire appel à cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,022 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales