Accueil > Forum > > > > compatibitité de visual studio
compatibitité de visual studio
mercredi 4 janvier 2006 à 15:26:47 |
compatibitité de visual studio

shadow1779
|
Comme je l'ai dis la derniere fois depuis peu j'ai recu visual studio 2005, et quelque uns de mes amis veulent avoir mes sources, cependants quand ils clic sur le .sln cela ne marche pas du a une incompatibilité je suppose, j'aimerai savoir comment résoudre ce probleme afin que les utilisateurs de vc++ 2003 et vc++ 6 puisse lire les projets crée sous 2005
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 15:46:02 |
Re : compatibitité de visual studio

Joky
|
Dans le fichier vcproj version 2003 il faut changer la ligner version=" quelque chose"
contre Version="7.10"
Et voilà :)
Au pire tu refais le projet avec tous les fichiers
Mais au faite ?
Qui est assez fou pour vouloir voir tes sources lol ? if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 15:48:10 |

Joky
|
version 2005 plutot :)
Mais enfin voyons, tu m'as compris ;) if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 22:51:07 |

lacousine
|
Pour avoir tes sources, ils ne sont pas obligé d'avoir ton projet. S'ils n'ont pas de visual studio sur leur ordinateur Fait leur pensé de downloade le FrameWork 1.1 de microsoft.. ca permet de pouvoir faire marcher ton application sur leur ordinateur.
Mieux vaut être blonde et poser des questions que de rester ignorante !!!!
|
|
jeudi 5 janvier 2006 à 09:01:34 |

shadow1779
|
merci, dis donc pour la nouvelle année t'est gentil toi :D, pour le framework je sais mais j'vai tester la bidouille du vcproj car eux ce qu'ils veulent c'est pouvoir cliquer sur le .sln et le lancer pour voir les fichier, les ressources...
|
|
jeudi 5 janvier 2006 à 22:00:25 |

lacousine
|
Comme je disais, ils n'ont pas besoin d'avoir le projet pour voir des fichiers. Zip les .cpp et les .h.... et ils s'arrangeront avec ca :P
Mieux vaut être blonde et poser des questions que de rester ignorante !!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, vc, studio, compatibitité
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fmod sous vc++ 2003 [ par shadow1779 ]
Bon, ceci est un poste d'aide pour ceux qui rechercheront plus tard et non encore une question,afin d'utiliser fmod sur visual studio 2003 et si vos p
Migration visual studio 2003 vC++ 2005 [ par ketchupy45 ]
Salut j'ai un projet MFC MDI sur VS 2003. J'ai telecharger la version express de vc++ 2005 et quand j'ouvre mon projet je ne trouve plus la zone de de
ActiveX et visual studio [ par timy94 ]
Quelle est la méthode pour afficher une IDD_DIALOG contenant un ActiveX, par ex "levelSlider Control" de la panoplie visual studio. J'utilise CALLBACK
Erreur à la compilation dans visual studio C++ [ par elo29 ]
Bonjour, J'ai programmer un tout petit code pour convertir une image jpeg en bmp et voici les erreurs que j'ai à la compilation : LINK : warnin
Evenement quit avec Visual Studio 2003 [ par bordeaux ]
Salut a tous,je voulais savoir si quelqu'un savait comment recuperer l'evenement du clic sur la petite croix en haut a droite d'une console.ps : J'uti
wxwidget et visual studio 2005 galere [ par neufcentimetre ]
bonjour a tousje viens de mettre a wxwidget mais voila j'ai des problemesj'ai suivi le tutoriel pour wxwidget 2.6.1 avec visual studio 7 ,moi j'ai le
Renommer un fichier source dans Visual Studio 2003 [ par poiuytrez3 ]
Bonjour, j'ai un projet dans Visual Studio .net 2003 et je souhaiterai simplement renommer un de mes fichiers sources. Je ne sais pas comment faire.
Accees a ACCESS via Visual Studio C++ [ par najoulette ]
Bonjour a tous,Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres gentil. :-)J'essaie d'utiliser "OdbcConnection" a partir de mon fichier Visual Studio C++ p
Visual Studio Dialog Editor == MFC ??? [ par li9 ]
Bonjour à tous, Je programme en C++ depuis pas très longtemps , j'ai choisi ce language parcequ'il est possible de développer des applications "indép
Appel d'un Executable VBA par un proramme C++ sous Visual Studio C++ [ par timy94 ]
Salut à tousJe voudrais executer dans mon application écrite sous Visual Studio C++ un executable écrit en VBA. Comment faire!J'ai essayé la commande
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|