begin process at 2012 05 28 18:49:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compatibility Windows/Linux pour les fonctions _close _write _read

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibility Windows/Linux pour les fonctions _close _write _read

vendredi 11 février 2005 à 19:21:46 | Compatibility Windows/Linux pour les fonctions _close _write _read

riadhmn

Salut,
J'ai du code C, écrit sous Visual C++ 6.0, et qui utilise _close, _write, _read, j'en ai besoin sous Linux j'ai une distribution Suse, et lorsque je compile le code avec gcc sous Suse, il ne reconnait pas les fonctions _close _write _read, je ne sais pas si elles existent sous Linux ou pas et quel est le fichier .h à inclure pour que le gcc reconnait les fonctions
A+.
vendredi 11 février 2005 à 20:06:24 | Re : Compatibility Windows/Linux pour les fonctions _close _write _read

bayeto

Membre Club
Elle existe bien, mais sans le _ devant... (close, open, etc...)
samedi 12 février 2005 à 17:07:58 | Re : Compatibility Windows/Linux pour les fonctions _close _write _read

riadhmn

Voici la syntaxe de _write que j'ai prise du MSDN:

int _write( int handle, const void *buffer, unsigned int count );

Mais sous Linux, est-ce que c'est la même syntaxe que write(), est-ce que vous pouvez me donnez une doc, ou un site qui m'aiderai.
samedi 12 février 2005 à 18:51:13 | Re : Compatibility Windows/Linux pour les fonctions _close _write _read

bayeto

Membre Club
il me semble que c'est la même syntaxe.
int write(int fd,const void* data,size_t size);
mardi 15 février 2005 à 14:00:14 | Re : Compatibility Windows/Linux pour les fonctions _close _write _read

riadhmn

Encore un problème de compatibilité, je n’arrive pas à trouver une fonction en Linux compatible à _strtime() sous Visual C++ :

char *_strtime( char *timestr );

Cette discussion est classée dans : linux, fonctions, write, close, read

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crash de lapplication au moment de FD_READ ou FD_CLOSE [ par thejojo1 ] Voila un drôle de problème. J'ai codé un serveur en utilisant la fonctionWSAAsyncSelect(sock,hwnd,1025,FD_READ | FD_WRITE | FD_CLOSE | FD_ACCEPT);Jarr equivalence de bibliotheque de fonctions .h sous linux et windows [ par slyfer07 ] J'ai un probleme avec un fichier .c qui a été développé avec un compilateur sous linux et qui utilise certains header tel que qui n'est pas pris en c [C] Un timeOut sur Socket en détails [Linux] [ par ZedMaTrix ] Salut a tous.Bon j'ai pas mal cherché sur le site, et appart des débuts de réponses, je n'ai rien trouvé qui m'ai aidé à résoudre ce problème de TimeO FILE_SHARE_READ sous linux ? [ par supergrey ] Bonjour, j'essaye d'ouvrir un fichier en écriture et lecture mais si je l'ouvre une seconde fois (sans le fermer biensur) ça ne fonctionne pas. Sous w [LINUX] Comment ajouter ses propres fonctions dans qt [ par CptPingu ] J'ai developpez une petite application avec qt designer 3 (sous linux). En parallele j'ai des des fonctions que j'utilisais avec un programme console Lecture de ligne [ par Mitch986 ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de créer des fonctions qui permettraient des récupérer des variables d'un code. J'ai donc ma fonction qui lit fuite de mémoire en C++ sous linux [ par vaniweb ] J'ai vu un code simple pour détecter les fuites de mémoire en C: http://www.cppfrance.com/codes/LIBRAIRIE-EVITER-FUITES-MEMOIRES_45136.aspxIl y a t-il fonctions de temps sous linux [ par vangeurmasker ] Bonjour existe t'il l'equivalent des fonction QueryPerformanceFrequency et QueryPerformanceCounter pour linux. (voir compatible windows et linux mais Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux [ par Vin Gazoil ] Bonjour à tous ! je suis en bts et je cherche comment effectuer une connexion par une liaison rs232 un onduleur sous linux? quels sont les fonctions fonctions sur les graphes [ par chickens ] Bonjour je ne sait si quelqu'un m'aider a faire ces fonctions ou me donner quelques idees pour m'aider a implemanter ses fonctions en C.elles sont les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales