begin process at 2012 05 28 18:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Compatibilité Windows Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité Windows Vista

lundi 25 septembre 2006 à 19:10:24 | Compatibilité Windows Vista

HeavenForsaker

Bonjour,

Jaimerai savoir que faut il implémenter dans les application XP pour les rendre compatible Vista, apparement la majorité des api XP sont utilisable sous vista, par contre au niveau des dossiers ça doit changer, par exemple pour installer un programme dans ajout/suppression de programmes il faut créer une clé dans la base de registre HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\

Merci de me donner plus de détails ou un lien ou je peux trouver des infos sur vista à ce niveau la.
mercredi 27 septembre 2006 à 22:22:55 | Re : Compatibilité Windows Vista

HeavenForsaker

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cette discussion est classée dans : windows, xp, vista, compatibilité, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008 [ par AzrYel ] Bonjour à tous!Je débute dans l' utillisation de visual studio 2008 notament visual c++ express edition (en français) et j' ai un problême de compatib compatibilité Borland C - Turbo C avec Windows Vista [ par cyas7 ] Je voudrai savoir si c possible de developper avec borland c (ou turbo c++) sous windows vista , avec clavier "azerty" et en plein ecran , parcque l'e CSP sous seven [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila dans un programme je dois créer un module de cryptage. Pour ce faire j'ai utilisé les API windows qui requière certain CSP suivant Programme compilé sous vista ne marche pas sous xp [ par twil ] Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai fait un programme en vs2005 qui compile sou vista comme sous xp. Cependant si l'exe généré sous xp fonctionne s version turbo C qui tourne sous windows vista [ par OA88 ] salut, je dois réaliser un projet sous le turbo C mais j'ai windows vista comme un systéme d'exploitation et on m'a dit que turbo C ne fonctionne pas chargement PC et windows 7 (vista également) [ par es78phazz ] Bonjour, je souhaiterais avoir une image pleine écran qui s'afficherais sur un pc et qui cacherais le démarrage bios et compagnie ainsi que les procé registre chez vista ou windows 7 [ par baby3378 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème pour écrire dans la base de registre. J'ai crée un petit ensemble d'outils qui doivent démarer avec windows. Problème d'execution d'un programme compilé VC++2008 Vista -> XP [ par Lune03 ] Bonjour, Je démarre en c++ avec VC++ 2008 Express, j'ai compilé une petite application console pour obtenir un executable, sur mon PC (OS Vista), lor Transparence sous windows xp [ par vince1633 ] bonjour tout le monde, alors voila depuis un petit moment je cherche un moyen de mettre mes bordure de fenêtre en transparence, ainsi que ma bar de me Installeur : empêcher l'assistant compatibilité des programmes de se réveiller. [ par FrancoisGauthier ] Bonjour! J'ai développé un petit installeur (interface graphique + .zip a installer) a chaque sortie du programme (que l'installation ai été menée a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales