begin process at 2012 05 28 18:48:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compatibilité C vers C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité C vers C++

vendredi 3 juin 2005 à 12:39:36 | Compatibilité C vers C++

boun85

Voila je vous expose mon problème :
       Pour un projet de prog j'ai réaliser un jeu qui utilise la librairie Allegro pour le graphisme et la librairie Xerces-c pour la gestion des fichiers XML (sauvegardes ...), le tout etant compiler sous Linux Redhat 9 avec g++ sans problème.
       Afin de pouvoir le passer a plusieurs personnes qui n'utilise que Windows j'ai voulu le recompiler sous Microsoft Visual C++ v6 mais au moment de l'édition des liens il me met un truc dans le genre (j'me souvien pas exactement):
       error : LIBC.lib LNK2001 : undefined symbol _main

C'est la seule erreur que j'ai et d'apres l'aide ca viendrai d'un problème de compatibilité C/C++ si j'ai bien compris.
Alors si quelqu'un peut m'aider se serai simpa.

Merci d'avance

vendredi 3 juin 2005 à 12:49:05 | Re : Compatibilité C vers C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il faut que tu changes l'options /SUBSYSTEM du compilateur: mets Console, ou Indéfini si console ne marche pas
vendredi 3 juin 2005 à 14:36:07 | Re : Compatibilité C vers C++

ymca2003

si _main est manquant c'est que c'est WinMain qui est là et donc c'est un projet Win32 simple et pas console qu'il faut faire (vide dans tous les cas).

lundi 6 juin 2005 à 12:53:37 | Re : Compatibilité C vers C++

boun85

Merci de m'avoir aider j'ai été obligé de virer /SUBSYSTEM puisqu'il était déjà sur Console et que ca ne marchait pas.

Par contre ymca2003 j'avai bien une fonction main mais apparemment ca passait pas.

Merci encore

Cette discussion est classée dans : problème, utilise, compatibilité, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec CListBox [ par amel ] Bonjour a tous,Je suis en train de creer une application sous Visual C avec les MFC. J'utilise une CListBox dans laquelle j'affiche une liste d'elemen Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une problème avec cin.getline(...,...,...) [ par bouba ] J'utilise cin.getline() pour stocker une chaîne de caractère entrée au clavier. Le problème est qu'il faut appuyer deux fois sur entrée pour valider l Problème de site web [ par Anakine ] Bonjour à tous,je voudrais signaler un problème assez gênant. Je n'utilise plus Internet Explorer de Microsoft et j'utilise Mozilla, qui est très très Librairie GAlib et compilation d'exempls [ par flopflopp ] Bonjour,Je suis actuelement en train de travailler sur la librairie GAlib servant à gérer des algorithmes génétiques de population. J'ai bien réussi à Problème avec les std::string [VC++6.0] [ par D1m3x ] Je suis en train de programmer un petit programme où j'utilise les templates, c'est la première fois que j'en utilise, alors je ne connais pas encore problème SDL [ par Synhok ] J'ai essayer le tut sur la librairie SDL et quand je compile avec DevC++, le linker me marque :C:\...\BIN\ld.exe: cannot open -lSDLmain: No such file Probleme avec la librairie <conio.h> et avec le type "float" en c++ [ par Rigel Io ] Salut, j'aurai besoin de vos conseils éclairé en c++. Je suis débutant et j'apprends encore sur les tutorials possible de trouver sur Internet, je pro Problème de librairies [ par norton ] Bonjour, je sait que mon problème vient d'une librairie que j'ai pas mis dans link mais le problème c'est que je sait pas ce que c'est comme librairie Problème de link : LNK2001 [ par oberown ] J'utilise une API, dont j'utilise les variables.Je n'ai aucun problème pour les utiliser. Or quand je veux en utiliser une celle ci IID_IRTCUserSearch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales