Accueil > Forum > > > > Compatibilité de vc2005
Compatibilité de vc2005
samedi 31 décembre 2005 à 11:13:16 |
Compatibilité de vc2005

shadow1779
|
Bonjour, je viens d'acheter visual studio 2005, je possédai auparavant la version 2003, celle ci marchait impecable mais la j'ai quelques problemes, premierement si je met un manifest pour que mon programme est le style XP cela me dit qu'il me manque une dll, et autrement si je diffuse mon programme a des amis, meme sans manifest le programme leur affiche tous une erreur (le programme est bien compilé en release et non en debug)
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 11:22:39 |
Re : Compatibilité de vc2005

cosmobob
|
salut; pour ton probleme qd le programme affiche une erreur sur le pc de tes amis, c'est parce que tu l'as lié dynamiquement avec la C runtime, qui pointe vers une DLL que tes potes ont pas. Pour eviter ca, dans les proprietes de ton projet, vas ds C++, generation de code et dans bibliotheque runtime, choisis un seul thread, ou Multithread (au cas ou ton prog est multithread), mais pas multithread DLL. (c comme ca sous vs 2003 en tout cas) a+ 
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 11:27:46 |

BruNews
|
Tu vas ici et tu prends le zip: [ Lien ]ça te génère des templates de projets pour VS 2005, tu en fais un et tu regardes bien comment sont réglées les options. ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 11:44:06 |

shadow1779
|
Par contre j'ai toujours eu des version de vc non francaise, c'est mon cousin qui me l'a rapporté pour noel, j'ai testé vos deux truc sur deux projets differents, mais maintenant j'ai une erreur de compilation:
Error1: Command line error D8016 : '/MT' and '/clr:oldsyntax' command-line options are incompatible cl
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 12:07:30 |

BruNews
|
Je travaille aussi sur Win et VS en version US donc doit aller. vecchio56 a utilisé les templates avec succès, il t'expliquera dès qu'il passera par ici. ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 12:27:08 |

vecchio56
|
Logiquement si tu n'a pas touché aux templates de BruNews, tu ne devrais pas avoir l'option /clr:oldsyntax.
En tous cas j'ai jamais eu l'erreur décrite plus haut
Mais /clr c'est pas pour le C++ managé? Nous on n'utilise pas ca donc c'est peut-être pour ca que les templates sont pas bons
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 12:29:54 |

vecchio56
|
Sur MSDN je vois /clr:noAssembly et /clr:initialAppDomain, mais pas de /clr:oldsyntax
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 12:50:56 |

shadow1779
|
alala il pouvait pas marcher comme les autre ce compilo lol :)
.
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 13:31:42 |

Joky
|
Hé bé, t'es gâté toi pour noël :) if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
samedi 31 décembre 2005 à 14:39:15 |

shadow1779
|
:) ouai j'suis content mais bon si ya que moi qui peut me servir de mon prog, ca pue un peu :(
.
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, compatibilité, manifest, vc2005
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
compatibilité NT4 [ par barrique ]
Bonjour,J'ai fait un programme en c++ qui me donne la taille réelle et occupée d'un dossier.Ce programme marche très bien sous XP, mais dès que je l'e
Compatibilité malloc et win32 [ par gagah1 ]
Salut à tous!Je programme en APIwin32. Pour allouer des memoires, je sais qu'il y a une fonction HeapAlloc(), mais je prefère utiliser malloc() de la
DVD en DIVX [ par sweetygirl ]
Hello tous!mon problème est le suivant. je suis actuellement en formation de technicienne en Info et je dois développer un projet en C le projet consi
POURQUOI le programme n'execute pas tous les cout<< !!!! [ par maxarf ]
Slt,Gros problème, dans un programme j'execute mainte et mainte coutPourquoi et
récupération de paramètres [ par ro0tsman ]
Bonjour tout l'monde,je voudrai savoir comment récupérer les paramètres passé à un programme lorsqu'il est appelé en ligne de commande.Par exemple ima
IP [ par ToToL ]
BonjoursTout simplement : comment obtenir l'ip internet de l'ordinateur sur lequel est executer mon programme ??? ( je programme en win32 )MerciThomas
Version de programme sous Visual 97 [ par themaste ]
Salut a tous!Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive
Probleme Visual C++ 6 [ par supergrey ]
Bonjour, j'ai fait un programme a partir de la source d'un sniffer et mon programme fonctionne seulement en mode debogage (sous VC++6).Comment est-ce
projet simple mais nul en réseau [ par svincent9 ]
Etant plutôt débutant en programmation (je ne connais que le C "de base") et totalement ignorant en programmation réseau, j'ai pensé faire appel à vou
Programme en plein écran (encore 1) [ par stabilobogoss ]
Comment avoir le programme en plein écran? vous savez cet écran noir qui prend 1/4 de tout l'écran !!! j'aimerais juste un plein écran. J'attends une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|