begin process at 2012 05 28 18:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compatibilité malloc et win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité malloc et win32

jeudi 27 mai 2004 à 14:21:05 | Compatibilité malloc et win32

gagah1

Membre Club
Salut à tous!
Je programme en APIwin32. Pour allouer des memoires, je sais qu'il y a une fonction HeapAlloc(), mais je prefère utiliser malloc() de la librairie C pour sa facilité d'utilisation. Depuis, le programme tourne bien mais y-aura-t-il une incompatibilité si j'elargis mon programme?
Merci pour vos reponses.
jeudi 27 mai 2004 à 14:34:39 | Re : Compatibilité malloc et win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu vises win32 utilise donc HeapAlloc (ou VirtualAlloc) qui est vraiment tres simple d'emploi.
Sinon aucun probleme pour malloc.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 27 mai 2004 à 14:46:30 | Re : Compatibilité malloc et win32

gagah1

Membre Club
Concernant HeapAlloc(), est-ce que tu pourrais me faire une petite source utilisant HeapAlloc, HeapReAlloc, et HeapFree? Mon probleme c'est sur l'utilisation des differentes Valeurs de l'argument Flags. Merci!
jeudi 27 mai 2004 à 14:59:33 | Re : Compatibilité malloc et win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Teste le moteur de recherche du site (des jours il a ses humeurs) avec 'HeapAlloc', tu devrais trouver pas mal de fois ou j'utilise.
La gestion complete de la memoire sur win32 est expliquee en detail par Richter selon les situations et accompagnee d'exemples, assure que je ne parlerai pas mieux que lui, c'est la REFERENCE ABSOLUE en la matiere.

http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : programme, compatibilité, win32, malloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un autre programme avec Win32 [ par Ombitious_Developper ] Salut:comment peut-on lancer un programme tel que (paint,winamp,...)avec win32?et comment peut-on passer un paramétre à un autre programme avec win32 Evenement Clavier [win32] [ par dulac02 ] salut à tousdans un programme win32, j'ai une boite de dialogue avec un controle edit box crée par le programme ( et non prédéfinie à l'aide de l'édit compatibilité NT4 [ par barrique ] Bonjour,J'ai fait un programme en c++ qui me donne la taille réelle et occupée d'un dossier.Ce programme marche très bien sous XP, mais dès que je l'e [Win32] Recuperer repertoire d'execution d'un programme [ par dekriss ] Bonjour, Est ce qu'il existe une fonction qui permet de recuperer le repertoire d'execution d'un programme du type C:\\Program files etc ou si cela Lancer un programme [ par badrbadr ] Salut,Je voudrais executer un programme (Notepad.exe ou calc.exe par exemple) à partir de mon programme C/Win32. Je voudrais aussi que la fonction qui Win32 divers [ par duss44 ] J'ai plusieurs questions, je les ai numéroter afin de pouvoir s'y retrouver!! 1) J'utilise un ShellExecute puis un wait afin d'attendre la fin de mon Compatibilité de vc2005 [ par shadow1779 ] Bonjour,je viens d'acheter visual studio 2005, je possédai auparavant la version 2003, celle ci marchait impecable mais la j'ai quelques problemes, pr simulation de dialogue sur win32 [ par wydadi001 ] bonjour,pour un programme de simulation de dialogue entre l utilisateur et un robot par exemple il me faut une fenetre windows programmé en language C erreure avec API mysql dans un programme win32 avec fenetre [ par Coralsnake ] 3, 2, 1, contact ! (ceux de ma génération s'en souviendront) Bonjour a toute la commuautes des programmeur. Voila j ai un probleme quand j utilise (win32) Modifier la valeur affichée d'une fenetre [ par mogwai93 ] Bonjour,j'essaie de modifier les valeurs affichees d'un programme B à l'aide d'un programme Ale programme A arrive à recupérer la liste des objets gra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales