begin process at 2012 02 12 18:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compatibilité Linux / Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité Linux / Windows

lundi 11 avril 2005 à 12:02:47 | Compatibilité Linux / Windows

angsthase

Salut à tous !!!

Je voudrais savoir quel(s) condition(s) doit on avoir pour que le code soit  transportable ?

/*       N'oublier pas de valider le message qui vous a satisfait ;-)         
     --------------- Campagne de validation des messages ------------*/
lundi 11 avril 2005 à 15:54:58 | Re : Compatibilité Linux / Windows

yoyo269

Membre Club
Il faut tout simplement utiliser une librairie transportable dans le genre Graphapp, SDL (je crois), wxWidget, etc...

YOYO, @+.
YOYO
lundi 11 avril 2005 à 21:29:48 | Re : Compatibilité Linux / Windows

Arnaud16022

Membre Club
sdl est TRES prortable, elle marche sur tous les OSes existants je crois (bon on ne parle pas des trucs genre XOS, Menuet, ...)
mais pour une application non graphique (pas un jeu vidéo quoi), wxWidgets est mieux
++
Arnaud

Cette discussion est classée dans : windows, linux, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité linux et windows ? [ par Poulipe ] Bonjour,un programme ecrit en c++ est il compatible windows et linux ?Merci tout sur windows et linux [ par agentpsyko007 ] c'est sur http://www.winux.ca.tc [C++ Builder 6] Compatibilité composant graphique CLX et API Windows [ par ashram79 ] Bonjour,Je programme une appli sous C++ Builder 6. Les composants graphiques sont ceux de la nouvelle biblio CLX de Borland, mais je dois maintenir un portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et Installation de Linux [ par khalidlyon ] Bonjour,Enfaite je viens d'acheter un portable, sur ce portable j'ai que windows XP, alors j'ai deux choses a demander si possible.1- Comment on fait Probleme dans l'installation du Mandrake 9.1 [ par khalidlyon ] Bonjour,j'ai gravé les trois cd du mandrake 9.1 qui se trouve dans ce lien :http://www.linuxiso.org/index.phpj'avait windows xp sur mon portable, j ai linux compatible windows ? [ par Krox68 ] je suis sous linux depuis quelques semaines et j'amerais savoir si on peut faire un prog LINUX compatible WINDOWS (sans Wine)Romano <a href="mailto:ro closesocket() pour windows mais pour linux ? [ par SfyLer ] je programmé avant sous windows cependant je me suis mit à linuxle pb c'est que je ne trouve pas d'équivalence à closesocket(), jai regarder divers co ioctl de Linux --> ? de Windows [ par vinvay ] Pour mon stage, je dois passer un prog en C sous Linux en un prog sous Windows. Mon problème est le suivant : je ne trouve pas l'équivalent sous Windo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales