begin process at 2012 05 28 18:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008

samedi 17 mai 2008 à 15:06:38 | Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008

AzrYel

Bonjour à tous!

Je débute dans l' utillisation de visual studio 2008 notament visual c++ express edition (en français) et j' ai un problême de compatibilité.
J' ai fait un programme en c++(basique avec une simple création de fenêtre), je le compile et l' éxecute sur mon pc (OS: vista 6.0.6000) et ca marche bien...
Mais alors quand je prend le exe et que je le teste sur un autre ordi (OS: xp service pack 2 5.1.2600) ça veut pas démarer et windows xp me gratifie du message: "Cette application n' a pas pu démarer car la configuration de l' application est incorrecte. Reinstaller l' application pourait résoudre ce proème."
Et j' ai rien installé du tout...
J'ai essaillé de bidouiller un peu les options de compillation et du linker... Rien à faire ca marche sur mon pc (vista) et pas sur xp...
Alors il doit y avoir une option spécifique a paramétrer?
Si vous evez une idée merci car il faut que je puisse compiler pour d' autres windows (anterieurs a vista...)...
Please...
samedi 17 mai 2008 à 18:18:26 | Re : Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Avec ça, ce sera toujours bien configuré:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2008
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=44835

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 18 mai 2008 à 09:33:58 | Re : Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008

AzrYel

Merci beaucoup BruNews.
Ca marche maintenant..

Bye.

Cette discussion est classée dans : visual, windows, vista, compatibilité, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ 2005 Express : Grauit mais .... [ par cpprooky ] Bonjour à tous ! Voila un petit post qui est plus la pour avoir votre avis sur l'affaire plutot que pour obtenir une réponse à un problème : Je me lan windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP Compatibilité Windows Vista [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Jaimerai savoir que faut il implémenter dans les application XP pour les rendre compatible Vista, apparement la majorité des api XP sont utili compatibilité Borland C - Turbo C avec Windows Vista [ par cyas7 ] Je voudrai savoir si c possible de developper avec borland c (ou turbo c++) sous windows vista , avec clavier "azerty" et en plein ecran , parcque l'e utilisation de Visual C++ Express 2008 [ par ethan94 ] Bonjour :)En cours, je commence à apprendre le C++. Le logiciel de développement installé sur les PC est Visual C++ 6.0, qui d'après le fichier "A pro Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m Compatibilité de ShellExecuteEx sur Vista ?? [ par SlideHorn ] Bonjour à tous.Je développe un logiciel sous VisualC++ et j'ai besoin de lancer une page web silencieusement puis la fermer ensuite pour ne pas laisse Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est Installer Mysql sur windows vista [ par lenny_anis ] J'essaie d'installer mysql v 5.0 sur windows vista sans succèes. J'ai vu sur le net certaines instructions pour y parvenir: To install MySQL Server 5.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales