begin process at 2012 05 28 18:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008

samedi 17 mai 2008 à 15:06:38 | Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008

AzrYel

Bonjour à tous!

Je débute dans l' utillisation de visual studio 2008 notament visual c++ express edition (en français) et j' ai un problême de compatibilité.
J' ai fait un programme en c++(basique avec une simple création de fenêtre), je le compile et l' éxecute sur mon pc (OS: vista 6.0.6000) et ca marche bien...
Mais alors quand je prend le exe et que je le teste sur un autre ordi (OS: xp service pack 2 5.1.2600) ça veut pas démarer et windows xp me gratifie du message: "Cette application n' a pas pu démarer car la configuration de l' application est incorrecte. Reinstaller l' application pourait résoudre ce proème."
Et j' ai rien installé du tout...
J'ai essaillé de bidouiller un peu les options de compillation et du linker... Rien à faire ca marche sur mon pc (vista) et pas sur xp...
Alors il doit y avoir une option spécifique a paramétrer?
Si vous evez une idée merci car il faut que je puisse compiler pour d' autres windows (anterieurs a vista...)...
Please...
samedi 17 mai 2008 à 18:18:26 | Re : Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Avec ça, ce sera toujours bien configuré:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2008
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=44835

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 18 mai 2008 à 09:33:58 | Re : Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008

AzrYel

Merci beaucoup BruNews.
Ca marche maintenant..

Bye.

Cette discussion est classée dans : visual, windows, vista, compatibilité, express

Répondre à ce message