begin process at 2012 05 28 18:47:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

compatibilité freeglut / GLUI -> spiner et edit table qui ne marchent pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité freeglut / GLUI -> spiner et edit table qui ne marchent pas

mercredi 2 juin 2010 à 17:10:44 | compatibilité freeglut / GLUI -> spiner et edit table qui ne marchent pas

DamienR83

Bonjour,

Je travail avec une grosse application développée sous openGL (freeglut). Afin d'y créer une interface graphique, j'ai rajouté des éléments de GLUI version 2.36.

Les panel, column, rollout, bouton, checkbox, statictext... marchent, mais les: Spinner, Editable Text et Listbox ne marchent pas (ou trés mal).

En effet, l'application sur laquelle je travail (dont je ne suis pas le développeur initial) ne me permet pas d'insérer GLUI_Master.set_glutIdleFunc( myGlutIdle ) car ceci bloque son déroulement dés le départ.

En ne je le mettant pas, le déroulement de l'application se bloque lors du clic sur un spiner. Cependant, en utilisant à côté une console et la commande "cout" je constate que la variable associée au spiner prend bien les valeurs séléctionnées dans celui-ci, et tant que je ne clic pas dessus je peux l'utiliser dans l'application principale sans soucis.

J'ai de plus remarqué que lorsque je clic dans un editable text et que je tape du texte sur mon clavier, l'acquisition ne se fait pas... je n'ai à ce propos pas utilisé glutKeyboardFunc( myGlutKeyboard ) car ceci signifirait définir l'ensemble des actions à associer à l'appui de chaque touche du clavier... ce qui serait un peu triste sachant que j'utilise GLUI justement pour avoir un outil prêt à l'emploi que je n'ai pas à refaire de A à Z!

Enfin, concernant les Listbox, elles ne se déroulent même pas lorsque je click dessus...

J'ai essayé de suivre la procédure d'ajout d'éléments GLUI dans une fenêtre existante (manuel utilisateur "glui_manual_v2_beta.pdf"), mais cela ne marche pas du tout (bloque mon application principale).

Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment solutionner mon problème?
Je ne peux pas poster le code sur le forum, mais je peux répondre à n'importe quelle question pour plus détailler si besoin.

Je vous remercie,

Damien

Cette discussion est classée dans : application, marchent, glui, freeglut, spiner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

toolbar pour un prog OpenGL [ par LocksCash ] Voila, le truc en fait c que je prog une application de visualmisation 3D. J'utilise glut et gl pour la 3D et glui pour le fenetrage mais le problème Rafraichir un texte toutes le x secondes [ par yes ] Bonjour, Je developpe sous Visual Studio .NET 2003 une application dont le but n'a pas grand intéré pour cette question.Je souhaite rafraichier un cha Centrer,fermer,ouvrir dialog [ par Suisse00 ] Salut ! Désoler si mon sujet n'est pas très précie ! Bon je voudrais savoir comment centrer (ou du moin déplacer) le dialog, car je déteste quand mon Problèmes techniques [ par Ben0007 ] Hello,a) Lorsque je compile un projet dans une application win 32 application, g une boite de dialogue qui demande de construire build.obj et build.ex Problème de vues... [ par Kkeyser ] Bonjour,Voilà mon problème : la fenêtre principale de mon application est divisée en 2 vues : une CTreeView et une CView.J'ai donc naturellement utili Tâche de fond: comment communiquer avec l'utilisateur? [ par vychnou ] Bonjour à tous !Voici mon problème:je code un petit programme qui marche comme un supplément pour une grosse application.En clair, l'utilisateur est e Systray [ par LordBob ] Bonjour a tous,je sais qu'il existe des sources pour ajouter son application dans la systray, mais j'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas Dimensionner un tableau de structure [ par chbjd ] Bonjour,Depuis une application développée sous WINDEV, je souhaite appeller une DLL (dev en C++) :Proc_Calcul(Enr_Montant *T_Montant)Depuis cette appl Comment récupérer une variable d'une application ? [ par largoce ] Bonsoir,Je voulais savoir comment récupérer une variable d'une application dont on n'a pas la source, donc dont on ne connait rien.Par exemple: commen demande une application en c++ pour automate a etat fini [ par hajimohamed1 ] salut tout le monde et surtout les developpeursje suis un developpeurs en c++ j'ai en ce moment un projet qui se resume de faire une application en c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales