Bonjour,
Je travail avec une grosse application développée sous openGL (freeglut). Afin d'y créer une interface graphique, j'ai rajouté des éléments de GLUI version 2.36.
Les panel, column, rollout, bouton, checkbox, statictext... marchent, mais les: Spinner, Editable Text et Listbox ne marchent pas (ou trés mal).
En effet, l'application sur laquelle je travail (dont je ne suis pas le développeur initial) ne me permet pas d'insérer GLUI_Master.set_glutIdleFunc( myGlutIdle ) car ceci bloque son déroulement dés le départ.
En ne je le mettant pas, le déroulement de l'application se bloque lors du clic sur un spiner. Cependant, en utilisant à côté une console et la commande "cout" je constate que la variable associée au spiner prend bien les valeurs séléctionnées dans celui-ci, et tant que je ne clic pas dessus je peux l'utiliser dans l'application principale sans soucis.
J'ai de plus remarqué que lorsque je clic dans un editable text et que je tape du texte sur mon clavier, l'acquisition ne se fait pas... je n'ai à ce propos pas utilisé glutKeyboardFunc( myGlutKeyboard ) car ceci signifirait définir l'ensemble des actions à associer à l'appui de chaque touche du clavier

... ce qui serait un peu triste sachant que j'utilise GLUI justement pour avoir un outil prêt à l'emploi que je n'ai pas à refaire de A à Z!
Enfin, concernant les Listbox, elles ne se déroulent même pas lorsque je click dessus...
J'ai essayé de suivre la procédure d'ajout d'éléments GLUI dans une fenêtre existante (manuel utilisateur "glui_manual_v2_beta.pdf"), mais cela ne marche pas du tout (bloque mon application principale).
Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment solutionner mon problème?
Je ne peux pas poster le code sur le forum, mais je peux répondre à n'importe quelle question pour plus détailler si besoin.
Je vous remercie,
Damien