begin process at 2012 05 28 18:46:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compatibilité Dev C++ et Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité Dev C++ et Visual C++

vendredi 14 mai 2004 à 10:14:25 | Compatibilité Dev C++ et Visual C++

TahitiLove

Bonjour,

Je dois développer un petit prog Win32 dans une entreprise pour mon stage. Hélas, ils n'ont pas de licence Visual (et je les comprends). Ils n'ont pus m'installer que Dev C++. Préférant nettement développer sous Visual pour des raison d'habitude, j'aimerai donc savoir si il n'existerai pas un moyen pouvoir travailler sur le même projet avec ces deux compilateurs. Personnellement, je pense pas mais j'ai entendus parler de code ANSI-C++ qui serait compatible avec les deux compilateurs. Comment peut on transformer un code C++ de Visual, en code ANSI-C++ ?? De plus est-ce que le projet sera alors lisible sous Dev C++ ou sera possible de recreer un projet à partir de code source .cpp et .h ??

Bon je pense que ça dois pas être simple, je pose cette question juste au cas.
Merci.
vendredi 14 mai 2004 à 10:51:15 | Re : Compatibilité Dev C++ et Visual C++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
normalement tout est compatible (pourvu que tu n'utilises pas les MFC), a part peut-etre quelques petits trucs à changer dans ton.rc
Par contre, je crois que tu ne pourras pas convertir directement ton projet
vendredi 14 mai 2004 à 11:12:28 | Re : Compatibilité Dev C++ et Visual C++

TahitiLove

Donc si j'utilise les MFC, c pas possible ??
Bon ben dommage. Si quelque à un solution ...

Merci.
vendredi 14 mai 2004 à 11:23:23 | Re : Compatibilité Dev C++ et Visual C++

BruNews

D'ou l'avantage de prog Windows direct avec son API, tu changes de compilo, rien ne change, liberte.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 14 mai 2004 à 12:02:24 | Re : Compatibilité Dev C++ et Visual C++

vecchio56

enfin tu pourras quand même le recompiler, puisque tu peux avoir le compilateur de vc++ gratuitement

Cette discussion est classée dans : code, visual, projet, compatibilité, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Composant COM [ par kawazaki ] Salut a tous et a toutes Je commence a développer un composant COM en Visual C++ (ATL) permet de gérer les accés simultanées aux produits, dans les s info sur le dev en c++ [ par ibalago ] ... voilou, je suis étudiant, et j'ai un projet a faire...... celui de traduire du code source en graphe...... c'est-à-dire, prendre un fichier texte, projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ] pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro DEV d'un projet c++ [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses pré Fabrication xtra sous visual c++ [ par mimyne ] Bonjour a tous..Voilà j'explique mon problème je suis stagiaire et je dois fabriquer un xtra sous visual c++ . netSi il y a qqun connaisseur du code p c++ et mysql [ par toma2194 ] bonsoir,je developpe avec visual studio .net et je souhaite réaliser une appli qui se connecte à une base mysql sur un serveur distant.*j'ai récupéré [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ] Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour Je Débute avec Dev-C++... [ par Guidelor ] Salut à tous !J'ai installé cet aprem Dev-C++ pour me mettre au C++Mais deja les ennuis commencent...J'ai essayé de faire leur premier prog " Hello Wo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales