begin process at 2012 05 28 18:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

compatibilité Borland C - Turbo C avec Windows Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité Borland C - Turbo C avec Windows Vista

mercredi 12 novembre 2008 à 23:20:29 | compatibilité Borland C - Turbo C avec Windows Vista

cyas7

Je voudrai savoir si c possible de developper avec borland c (ou turbo c++) sous windows vista , avec clavier "azerty" et en plein ecran , parcque l'editeur est en "qwerty" et le plein ecran est indisponible , merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : windows, vista, compatibilité, turbo, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité Windows Vista [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Jaimerai savoir que faut il implémenter dans les application XP pour les rendre compatible Vista, apparement la majorité des api XP sont utili Compatibilité "inter-windows" avec visual c++ express 2008 [ par AzrYel ] Bonjour à tous!Je débute dans l' utillisation de visual studio 2008 notament visual c++ express edition (en français) et j' ai un problême de compatib version turbo C qui tourne sous windows vista [ par OA88 ] salut, je dois réaliser un projet sous le turbo C mais j'ai windows vista comme un systéme d'exploitation et on m'a dit que turbo C ne fonctionne pas clavier azerty et borland turbo C++ [ par mallsoul ] bonjour,jai un clavier azerty,jai installé Borland turbo C++ IDE et mon clavier est devenue qwerty, jaimerais savoir comment revenir en azerty. jai wi CSP sous seven [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila dans un programme je dois créer un module de cryptage. Pour ce faire j'ai utilisé les API windows qui requière certain CSP suivant Compatibilité de ShellExecuteEx sur Vista ?? [ par SlideHorn ] Bonjour à tous.Je développe un logiciel sous VisualC++ et j'ai besoin de lancer une page web silencieusement puis la fermer ensuite pour ne pas laisse [BAR]pilote flash disk-(Windows vista) [ par bagneres65 ] Bonjour,Comment trouver un pilote pour installer mon flash disk-usb 2Go-(par exemple LEXON mini data GUM).Merci beaucoup pour vos réponses Installeur : empêcher l'assistant compatibilité des programmes de se réveiller. [ par FrancoisGauthier ] Bonjour! J'ai développé un petit installeur (interface graphique + .zip a installer) a chaque sortie du programme (que l'installation ai été menée a borland builder c++ 5.02 et windows 7 64bit [ par anarchyst14 ] Bonjour je suis étudiant en 2eme année de bts et dans le cadre de mon projet,je doit utilisé le logiciel borland C++ 5.02 pour programmer du code et l chargement PC et windows 7 (vista également) [ par es78phazz ] Bonjour, je souhaiterais avoir une image pleine écran qui s'afficherais sur un pc et qui cacherais le démarrage bios et compagnie ainsi que les procé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales