begin process at 2010 02 10 17:00:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'API win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'API win32

mercredi 21 avril 2004 à 09:41:37 | compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'API win32

programmateur

Salut,

Je poste simplement ce message pour aider une quelconque personne qui rencontrerait le meme probleme que moi en utilisant les fonctions de l'API win32 avec allegro.

Lorsque sont inclus les entetes windows.h et allegro.h, il se produit un conflit au niveau (au moins) du type BITMAP pour y remédier il suffit de faire ces includes, dans cet ordre :

#include <allegro.h>
#include <winalleg.h>
#include <windows.h>

voila, c'est aussi simple que ca, et maintenant vous pouvez utiliser toutes les fonctions de l'API win32 dans un programme basé sur l'architecture allegro (il faut garder la fonction main et nom pas winmain...).

LXir
mercredi 21 avril 2004 à 10:53:50 | Re : compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'API win32

c2millet

En tant que débutant je v peut-etre te posé une question qui va te sembler idiote mais bon ;-)

C quoi allegro?
Cmill

Cette discussion est classée dans : windows, api, fonctions, win32, allegro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité allegro-windows : les fonctions le l'API win32 [ par programmateur ] (Je reposte ce message à cause de problemes de connexion au cite qui m'empechent de repondre a la discution)Salut,Je poste simplement ce message pour Allegro&Win32 [ par Darksheep ] Bonjour ^^ Comme je l'expliquais dans le précédent post, j'aimerais créer un éditeur de map genre rpg maker à l'aide d'allegro et de l'api win32 . MAI fonctions api win32 [ par mdgtr ] salutje voudrais obtenir de l'aide apropos d'une source en c++ qui aura comme tache de commander le windows media player a partir d'une fentre mais en API Win32 [ par bluewizard ] Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si il est possible de trouver une doc de la bibliothèque API Win32 en français avec toutes les fonctions sans e Developpement des GUI sous Win32 [ par medsetti ] Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je suis un ingénieur en génie industriel qui désire developper des applications windows pour la gestion de la pr [ API WIN32 ] IMAGE/ICONE PERSONNALISE TOOLBAR [ par lectpe ] Bonjour.J'aimerais mettre des icones personnalisées (ou des bitmap) dans une barre d'outils avec l'API win32.Je ne sais pas comment faire. Aidez-moi, [API WIN32] Création nouveau contrôle [ par HumbuckerSingleCoil ] Bonjour. Je voudrais savoir comment on crée un nouveau contrôle avec l'api WIN32. Je m'explique : je voudrais réaliser un éditeur html, css, javascr Comment trouver la fin d'un fichier avec fonctions windows [ par dante20007 ] Bonjour, je voudrais détecter la fin de mon fichier en termes de caractères.J'ai essayé avec la fonction (feof) mais elle ne me donne pas mon dernier erreure avec API mysql dans un programme win32 avec fenetre [ par Coralsnake ] 3, 2, 1, contact ! (ceux de ma génération s'en souviendront) Bonjour a toute la commuautes des programmeur. Voila j ai un probleme quand j utilise Comment faire un bel interface sous Evcc++ [ par Fabricio19 ] Bonjour à tous, je dois developper un gros programme pour un système embarqué de la marque anders. - UMR-5 - processeur INTEL PXA 270 312MHz - OS WIND

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales