begin process at 2012 05 28 18:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Compatibilié de version d'une application sous vista avec XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilié de version d'une application sous vista avec XP

lundi 20 octobre 2008 à 16:00:04 | Compatibilié de version d'une application sous vista avec XP

veresty

Bonjour à tous
j'ai crée une application avec visual studio 2008 pro edition française sous vista.

j'ai rajouté une version de ma dll qui se met bien à jour sur un PC vista. mais pas sous un PC XP.

y a il des options spécifier pour que la version s'affiche sous XP ?

Cette discussion est classée dans : version, application, xp, vista, compatibilié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'execution d'un programme compilé VC++2008 Vista -> XP [ par Lune03 ] Bonjour, Je démarre en c++ avec VC++ 2008 Express, j'ai compilé une petite application console pour obtenir un executable, sur mon PC (OS Vista), lor Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l Programme compilé sous vista ne marche pas sous xp [ par twil ] Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai fait un programme en vs2005 qui compile sou vista comme sous xp. Cependant si l'exe généré sous xp fonctionne s forger ses paquets sous XP/vista en c++ - quelles librairies ? [ par LIM92I ] Bonjour à vous,Je cherche une librairie ou similaire me permettant de créer un programme qui puisse forger ses paquets depuis l'entête jusqu'aux donné CSP sous seven [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila dans un programme je dois créer un module de cryptage. Pour ce faire j'ai utilisé les API windows qui requière certain CSP suivant "microsoft office 2000" sous XP cassé : erreur au lancement [ par radinor ] Bonjour Après avoir supprimé l'application "600 exemples excel" de "microapplication" je ne puis plus utiliser "microsoft office 2000" sous XP. j'ai version turbo C qui tourne sous windows vista [ par OA88 ] salut, je dois réaliser un projet sous le turbo C mais j'ai windows vista comme un systéme d'exploitation et on m'a dit que turbo C ne fonctionne pas Win Vista /Downgrade to XP PRO [ par kikodos23 ] Salut tous le mondemon problème ce n'est un problème de programmation, je veut savoir se que signifie l'idée de Win vista business/Downgrade to XP est Migration driver USB de XP vers VISTA [ par durandalus ] Bonjour à tous !Je suis entrain de travailler sur une migration d'une liste de drivers de disques USB d'XP vers VISTA et je voudrais bien qu'on me fil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales