begin process at 2012 05 28 18:45:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

compariaosn de graphes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compariaosn de graphes

mercredi 7 février 2007 à 11:34:40 | compariaosn de graphes

hattoum81

Bonjour,
quelqu'un aurait-il déja un code C++ implémentant des fonctions de comparaison de graphes :
  • distance d'édition entre graphes
  • plus grand sous-graphe commun
  • plus petit sur-graphe commun
  • plus petit sur-graphe commun pondéré
Merci les gars.

HH

la recherche, non merci. Vive l'industrie.
mercredi 11 avril 2007 à 21:28:29 | Re : compariaosn de graphes

lesguignols

Regarde ce document ; peut être que ça t'aidra, on sait jamais

Cette discussion est classée dans : graphe, graphes, compariaosn, communplus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

theorie des graphes [ par waelgaaloul ] bonjour, s'il vous plais pouvez vous m'aider à resoudre se problème de graphe en C++ ou de preference en rubyproblème:<span style= [VC++.Net2003] Graphe et BDD [ par abirti ] Bonjour tout le monde j'ai créee un projet c++ winforms et j'ai besoin de faire des graphes à l'aide d'une base de données. je sais que ça c'est possi debit et graphe [ par locus ] Bonjour, sauriez-vous comment se servir de gnuplot en temps reel pour l'ajout d'informations sur le debit en temps reel dans un programme.Je souhaiter Ajout d'un graphe [ par ptitanic ] Bonjour tout le monde, Voilà,j'ai un tableau et j'aimerais tracer la courbe associée. J'aimerais donc savoir si qqn pourrait me conseiller sur la mei parcours en profondeur dans un graphe [ par Tavarez59282 ] Bonjour j'ai un sujet de tp à realiser sur les graphes à l'aide de listes d'adjacence et j'ai un incident de segmentation dans mon code lorsque j'exec édition d'un graphe 2D à partir de données oracle [ par loic_72 ] Bonjour à tous,je cherche à créer un graphe orthogonal à partir de données lues dans une base oracle.Ma question est la suivante :quelles API sont à m Choix d'une API [ par loic72 ] Bonjour,je dois choisir une API pour pouvoir réaliser des graphes relativement complexes, avec des noeuds et arcs qui seront des objets spécifiques do programmation d'un graphe [ par rmina02 ] Bonjour a tous Je suis tres débutante en c++ builder <p class="Mso Representation de graphes en C++ [ par nation ] Salut a tousJe suis etudiant a L'université Montpellier II en L2 info et je dois realiser un projet sur les graphes en C++ avec QT j'aimerais savoir s empécher le clignotement d'une fenêtre [ par Mastersam ] Bonjour, je sais qu'en voyant le titre plusieur d'entre vous se seront dis que le sujet a déjà été traité ... "Fais du double buffering et voilà ...".

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales