begin process at 2012 05 28 18:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Comparer un USHORT à un entier (int)??!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer un USHORT à un entier (int)??!

lundi 24 décembre 2007 à 16:29:05 | Comparer un USHORT à un entier (int)??!

Aumenov

Salut à tous,

J'ai un petit problème, les experts parmi vous en ont sans doute la réponses.

Soit le bout de code suivant:
typedef struct _KEY_DATA {
     USHORT KeyData;
     LIST_ENTRY ListEntry;
} KEY_DATA;

.....
KEY_DATA * kData;
char keys[256];
........
// on fait des traitements
........
DbgPrint("the kData->KeyData is : %x\n",kData->KeyData);
    if (kData->KeyData == 10) {
     strcpy (keys, "my chain ");
     DbgPrint("test keys: %s\n", keys);
    }
    else DbgPrint("test failure!\n");

Avec le DbgPrint(), je sais que kData->KeyData est égale à 10, c'est qui est affiché!
quand je fais le test if (kData->KeyData == 10), le test échoue!! Le message test failure est affiché! Pourtant je compare la valeur kData->KeyData à 10!!! je comprends pas...

Merci pour votre aide...
lundi 24 décembre 2007 à 16:39:50 | Re : Comparer un USHORT à un entier (int)??!

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Hmmm 10 en décimal ou en hexa ?
Car DbgPrint("the kData->KeyData is : %x\n",kData->KeyData);
%x fait afficher la valeur en hexadécimal.
Cependant, tu compares à une valeur décimal.
Si c'est de l'hexa c'est 0x10

Sinon, je n'ai aucune problème à comparer un USHORT à une valeur inférieur ou égal à 0xFF.

C++ (@++)

lundi 24 décembre 2007 à 16:41:05 | Re : Comparer un USHORT à un entier (int)??!

SAKingdom

Membre Club
"Sinon, je n'ai aucune problème à comparer un USHORT à une valeur inférieur ou égal à 0xFF."

Oups, c'est plutôt 0xFFFF

C++ (@++)

lundi 24 décembre 2007 à 16:56:03 | Re : Comparer un USHORT à un entier (int)??!

Aumenov

effectivement c'est 10 en hexadecimal, il fallait mettre 0x10....
Merci

Cette discussion est classée dans : test, keys, keydata, kdata, dbgprint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment convertir les codes des frappes clavier en "vrai" caractère?? [ par Aumenov ] Salut,Je suis en train de faire un keylogger. En fait j'ai trouvé du code sur le net et je suis en train de l'adapter.Je souhaite convertir proprement Réaliser un keylogger?! j'ai un problème heeeeeeeeelp! [ par Aumenov ] Salut,Je suis en train de dévélopper un keylogger. Je me suis largement inspirer du code se trouvant ici http://www.cppfrance.com/infomsg_COMPILATION- Surdefinition de fonction [ par samaie ] float test(int i, int j) { return (float) i+j; } float test(float i, float j) <p align="le Client/Serveur [ par hy_dev ] HI folks, Voila, j'ai 2 programmes Client et Serveur lancés sur la même machine (c'est une colaboration Peer), ils s'echanges des infos mutuellement. Problème avec les float [ par nico_44 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec les float. Je communique avec une base de données dans laquelle est stockée notamment un tarif. L'u c++ [ par ndefa ] bonjour,j'ai un ensembles de réels dans  fichier  test.txt constiuté de n lignes  et 8 colonnes . je voudrais pouvoir le lire ligne par ligne et le c Addition sur pointeurs [ par CCJ ] Bonjour.Je cherche actuellement a determiner la taille d'un tableau. J'ai donc ecrit le petit bout de code suivant :template long SizeofArray(T * dat supprimer l'extension [ par F0ra ] Bonjour, Je voudrais supprimer uniquement l'extension d'un fichier. Exemple : Char test[64]="C:\\XXX\\WWW\\FFF.txt"; strtok(test, "."); SetWindowText j'ai un probleme de creation de mon propre container a base de STL [ par NiJuste ] J'ai un probleme, j'ai a creer son propre container mais a base de STL, avec l'algorithme que j'ai utilise on me donne des erreurs de compilation (Vis Aider moi a trouver l'erreur [ par NiJuste ] Avec ce petit code j'ai beaucoup d'erreurs de compilation et ca m'empeche de continuer. Aider moi sur vous plait#include #include #include #include "s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales