begin process at 2010 02 10 11:26:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Comparer des boud de string dans des string..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer des boud de string dans des string..

mardi 30 mai 2006 à 09:05:13 | Comparer des boud de string dans des string..

mriviere

Bonjour a tous  voici mon probleme, je souhaite cherher dans ma chaine de caractere si des mots se repetent et si c le cas en supprimer un et incrementer une variable. Pour info je programme en C avec le minimum de bibliotheque.

Par exemple:
machaine = "toto paul jean toto paul |"

Je voudrais au final
machaine = "toto  paul jean |"
var jean=1;
var toto=2;
var paul=2;

Mes mots sont separe par des \0 et la fin de ma chaine est un pipe |.

Merci beaucoup!!!!

Mateo

ps: en attendant je cherche mais je suis pas sur d'avoir le mwethode la plus efficace, car je fais des boucles et des boucles.
mardi 30 mai 2006 à 09:06:51 | Re : Comparer des bouts de string dans des string..

mriviere

Desole pour la faute des bouts de string.... Je sais c'est horrible!!

Merci a vous...

mardi 30 mai 2006 à 14:00:58 | Re : Comparer des boud de string dans des string..

neria

Réponse acceptée !
Je pense que le plus efficace pour effectuer tes recherches c'est au départ de découper ta chaîne en tableau (char**), tu parcours le tableau et à chaque fois que tu as une occurence tu transformes le pointeur en NULL après l'avoir libéré (free), t'incrémentes la variable et à la fin tu re crées la chaîne.

Cette discussion est classée dans : string, var, toto, jean, paul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion SCtring et char et vice vers ca [ par philo71 ] je voudrais convertir une CString en char et vice vers ça ! J’ai lu plusieurs Fac mais elle ne traite pas ce type de conversion! Quelqu'un aurais t'il Equivalent de call_user_func c++ [ par Xenul ] Bonzour,Je cherche a faire un équivalent de la fonction php call_user_func.Pour ceux qui ne connaisse pas :void toto(string machin) { ... }int main(vo récupérer une string de SQL Server (ADO + Variant) [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila j'utilise ADO pour effectuer des requetes sur une base de données SQL Server 2005.Tout marche sans probleme, voici un exemple simple :<i donner des arguments (pour argv, argc) lors du lancement d'un exe sous VC++ 2005 [ par toto328 ] Bonjour,je cherche où configurer les paramètres en entrée d'un exe compilé sous VC++ : c'est a dire ce qui va être lu via argc et argv[]... et si l'on String et char [ par lektrosonic ] Bonjour,Peut on extraire un char souhaite d'un string ?Mercil3KTr0 Was HeRe Question sur object string [ par lektrosonic ] Bonjour,est ce que l'object peut contenir des unsigned char au lieu de char ?Mercil3KTr0 Was HeRe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales