begin process at 2012 05 28 18:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Comparateur de repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparateur de repertoire

mercredi 23 février 2005 à 13:15:35 | Comparateur de repertoire

trapic

Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel qui compare deux repertoires et qui indique les différences. Le but étant de supprimé les fichiers identiques et donc garder seulement les nouveaux fichiers. Ce tri peut se faire en fonction du dernier accès, de la taille, du nom etc...

Si vous avez des pistes... merci!

Patrick.
mercredi 23 février 2005 à 14:38:08 | Re : Comparateur de repertoire

ymca2003

WinMerge est un logiciel qui permet de comparer des fichiers (mais aussi des répertoires) et de montrer les différences au niveau du contenu.

http://winmerge.org/

ce logiciel sert surtout pour les fichiers textes (suivi des modifications des fichiers sources d'un projet) mais dit également si 2 fichiers binaires sont identiques.

Cette discussion est classée dans : fichiers, repertoire, comparateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob:Récuperer des fichiers! [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!mon probleme est le suivant.si j'ai un repertoire data dedans il y a des fichier .dat .bmp .wav je voudrait recupérer les nom de tout Lister les fichiers *.wav d'un repertoire [ par Ombitious_Developper ] Salut :comment peut-on lister les fichiers *.wav du repertoire en utilisant l'API Win32 ?et merci infiniment.... suppression repertoire [ par yserver ] Bonjour et merci de lire mon posteEn faite j'ai 2 questions. - 1 -Est-il possible de supprimer un repertoire contenant des fichiers? Il me semble que Copie de fichiers et repertoires dans un repertoire distant en C# / C++ [ par LaurentR49 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment on peux faire pour copier des fichiers ou des repertoires sur un lecteur distant. j'ai essayer d'utiliser le na Comment lister fichiers d'un repertoire? [ par Slown ] Bonjour, connaitriez vous un code source exemple, expliquant comment lister les fichiers d'un repetoire. j'avais deja trouvé un code, mais apres avoir listbox afficher détails fichiers d'un repertoire [ par bougnat83 ] bonjourVisual C++ 6.0, MFCj'arrive à afficher dans une listbox la liste des fichiers contenu dans un repertoire donné avec :::SendMessage(hListBox, LB listcontrol : afficher liste fichiers d'un repertoire avec détails [ par bougnat83 ] Bonjour.Visual C++ 6.0, MFC.J'ai créé une mfc listcontrol. Je souhaiterais y afficher les fichiers d'un repertoire spécifique dans une colonne et dans lister les fichiers (nom, taille...) d'un repertoire en sous windows C++ [ par th3r1ddl3r ] bonjour,voila mon probleme, j'arrive a lister les fichiers d'un repertoire (avec findfirstfile et findnextfile) et dire si ce sont des repertoires ou Lister fichiers dans repertoire [ par chikusa ] Bonjour a tous, Voila mon, problème, j'essaye de lister tous les txt d'un repertoire avec les fonctions FindFirstFile et FindNextFile. Le problème qu ouverture de fichier compresser .arj [ par vercd7am ] Bonjour, j'aurais aime savoir comment ouvrir des fichiers compresses en .arj puis enregistrer les fichiers ailleurs. Ouvrir, lire, parcourir un fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales