Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comparaison [ Divers / Général ] (selmaensi)

jeudi 5 octobre 2006 à 09:24:05 | comparaison

selmaensi

Bonjour,
Je voudrais bien savoir les amélorations (apports) du visual Studio 6.0 par rapport C++,celles du VS 7.0 et celles du VS 8.0 (avec quelle couche interragissent).
Je serai trés reconnaissante si vous me répondez le plus tôt possible.
merci.

jeudi 5 octobre 2006 à 09:32:41 | Re : comparaison

DeAtHCrAsH

A partir de VS 2003 cela devient compatible .NET.
L'une des grosses évolution concerne à mon avis le compilateur, qui est de plus en plus performant.
Sinon l'interface est devenu beaucoup plus intuitive.

Coté programmation, rien a remarquer de different, tu programmeras toujours de la meme maniere.

Voila pour ce qui est de mon avis.

Shell

jeudi 5 octobre 2006 à 12:45:28 | Re : comparaison

Oeil_de_taupe

Je ne peux que abonder dans le sens de DeAtHCrAsH. Je crois qu'en plus de l'interface extrêmement agréable de Visual Studio.Net (j'en suis accroc) le compilateur intègre un "système de canaris" aussi appelé "StackGuard" (je viens de lire ces termes ici: http://download.secway.com/public/papers/presentations/bo/bo.pdf). Si j'ai bien compris cette technique permet de détecter les dépassements de tampon qui sont une poisse pour les programmeurs C++. La technique et d'ajouté des sortes de cookies dans la pile entre les données du programme et de voir si ils ont été modifiés. Si ils l'ont été, alors c'est qu'il y a un dépassement de tampon à un endroit dans le programme. Mais j'imagine que ce n'est pas le seul atout du compilateur C++ pour .Net PS: Je crois que ce StackGuard va juste pour le compileur C++ non .NET (C++ natif)

jeudi 5 octobre 2006 à 14:58:22 | Re : comparaison

buno

A rajouter à cela que l'exécution en mode Debug Pas-à-pas d'un programme est beaucoup plus accessible.
Mais bon, qui teste en Debug de nos jours?

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classé dans : comparaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison de dates [ par choup92 ] Je cherche quelles fonctions utilisées pour comparer la date de modif (ou de creation) d'un fichier avec la date courante.Choup Comparaison de strings en C++ ? [ par redpooka ] Comment faire en C++ quand on a deux variables de classes strings pour les comparer sans tenir compte des majuscules ?En C avec les chaines de caractè void comparaison [ par yopia ] voila le principe g une liste de pointeurs (void*)comme ca on peut mettre nimporte quoi dans cte liste.le pb : comment faire pour comparer 2 élément e Comparaison avec StrCmp() [ par lcampeur ] Bonjour, je souhaite effectuer une comparaison, j'ai un programme contenant une structure borne contenant: 1- char NomBorne [20] 2- char IP[16]M outils comparaison de fichiers [ par arb ] Je cherche des infos (ou encore mieux des sources) pour réaliser un outil de comparaison de fichiers (en BC++). Je voudrais pouvoir comparer deux répe Comparaison de Variables [ par CassusGreg ] Salut a tous,Je débute vraiment en C++ (je suis sous VC++6)Je ne comprend pas grand chose en déclaration de variables et en test de comparaison. Mon b Comparaison avec le caractère "/" (slash) [ par did2604 ] Bonjour, J'ai un tableau de chiffres qui a la forme suivante :-----------------| 20 | 10 | / || 38 | / | 87 || 76 | / | / |-----------------La comparaison [ par sheorogath ] slt tout le monde je debute dans le c++ avec des tuto sur le net (inutile de vous dire que c'est pas facile) et je voulais savoir comment on compare d Comparaison du repertoire courant [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'ai un petit probleme, en fait dans un programme je récupére le repertoire de la fenetre courante avec l'instruction GetWindowsD Tri d'objets avec qsort. [ par Tazrael ] Hum, voilà je souhaite trier un tableau d'objets avec qsort. Ici les objets sont des scores, et on y accède via un accesseur. Le problème c'est que la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.