begin process at 2012 02 11 09:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

comparaison string

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison string

jeudi 20 décembre 2007 à 10:21:50 | comparaison string

darksoul07

je cherche à trier une liste de fichier comme sous l'explorateur de vista. je m'explique
la plus part des fonctions trie de manière logique mais moi je veux avoir ça :

test_10_70.txt
test_10_100.txt

toutes les fonctions que j'utilise me renvoi ça :
test_10_100.txt
test_10_70.txt

^^^§^^^
vendredi 21 décembre 2007 à 01:38:28 | Re : comparaison string

bizibiz17

Salut,

Il faut que tu tries d'abord sur la longeur du nom de ton fichier, par exemple :

Fichiers taille 10 caractères : tri sur ces fichiers
puis fichiers taille 11 caractères : tri sur ces fichiers etc...

Cette discussion est classée dans : string, test, comparaison, fonctions, txttest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion "15"(string) --> 15(int) [ par crocejf2000 ] (Re)SalutIl faut que je test ma chaine et que je la convertisse si je peut. Avec atoi("12"), ca me donne bien 12, mais si je fait un atoi("12hach"), c string de la STL et comparaison de chaines [ par shenron666 ] Slt, je cherche un moyen de faire une comparaison de 2 chaines déclarées en string et donc en utilisant la stl seulement il n'y a pas de fonction de c comparaison des fonctions de hachage [ par prince_de_desert_1 ] bonjour,le sujet corespond à un sujet de math que je je trouve des difficultées pour le resoudre.l'objectif c'est de trouver l'algo convenable et le c Classes et fonctions statiques... [ par SW_87 ] Bonjour , J'ai un petit renseignement à vous demander : J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. Mais pour des raisons que comparaison entre 2 fonctions [ par cyss ] Est-ce que ces 2 fonctions sont equivalentes?void f1(char *t){    if (t!=0)    {        while(*t!=0)        {            cout            t++;        } Problème écriture fichier avec fputs et chaine créée avec l'objet string [ par curite ] Bonjours, j'ai un problème, je n'arrive pas a écrire dans un fichier avec fputs en mettant un chaine de caractère créée avec l'objet string, voici le Exportation de string sur dll [ par wasaikos ] Bonjour,Je suis sur un projet où je développe une application IHM sous WinDev11 qui fait appel à des DLL en C++ (codées sous Visual 6.0).Seulement je Access Violation dans MSVCP60D.dll (string) [ par BlackNeo ] Salut, J'utilise la classe string et je rencontre un petit problème. A chaque fois que j'essaye d'initialiser une variable string, comme par exemple nafxcwd.lib [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite telecharger la librairie nafxcwd.lib. Pourriez-vous me dire ou je peux la trouver ? De plus sur une fonction de callback, j' DLL et fenetre de dialogue [ par ricky78 ] Bonjour J'essaye pour la premiere fois de mettre des fonctions de mon code dans une DLL. Sur differents tutoriel et aide j'arrive bien a cree et a uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales